13 utilisateurs inconnus julien_974 | Salut,
déja mon matos ( c pas du top top mais bon): 9812 , RF 300X , Focal 33v2 [Mégane II]
Alors moi je voudrais savoir s'il était possible que les voix sortent uniquement dans les hp dorigine de la voiture et ke les graves sortent du caisson?
G essayé de régler mais, déja si j'éteint lampli interne du poste pu de son ds les hp dorigine.Et kan je laisse alumé et bien si je force les grave pr le caisson, les hp sature vite...
Y aurait il une solution a mon pb ? ( a par un ke et un autre ampli )
Merci davance pr votre aide A + |
lguedin Art-rache | fo mettre le RCA de l'ampli sur la sortie sub du poste et mettre le low pass sur l'ampli tu as des aigu etc ki sorte du sub ? |
julien_974 | J'ai bien mis les RCA sur la sorti sub du poste. Pour le sub j'ai laissé ke les grave passé... |
julien_974 | ah ok ça m'est très utile ce que ta dit merci . Je v régler tout ça demain ça doit pas être compliqué avec le manuel...
Merci encore je vs tien o couran si j'ai dautre ptits pb..
A+ |
matremy | de rien
et dans la notice française,pour régler les fréquences de coupure,c'est à la page 17 et alpine appelle ça "réglage du répartiteur intégré" et le hpf,c'est le passe-haut pour tes hp et le lpf,le réglage passe bas pour ton sub!
Je te précise ceci parce que les notices alpine sont quand même pas très explicites,surtout pour des novices !
et mis à part ça,si t'habites vraiment en réunion,t'as bien de la chance 
|
julien_974 | Merci bcp pr ces renseignements que j'allais demandé en plus parce qu'en regardan la notice c'était pas trè explicite effectivement
Jsui vrémt de la Réunion oui!
En ce momen il fait chaud chez vous la non?Plus qu'ici on est en hiver il doit fair 25 °. Je doi y alé a + |
|
|