14 utilisateurs inconnus cartman | je possede une clio II
à l'achat je l'avais equipé d'un alpine 7854R (qui me satisfait pleinenment)
là, y a mon pere qui veut installer un autoradio dans sa voiture, je me suis dis que j'allais en profiter pr changer mon autoradio, et c là que je coince !!
je n'arrive pas à trouver un site où y ait un comparatif des autoradios
qq'un peut me renseigner SVP |
cartman | un peu d'aide SVP  |
cartman | ben en fait, g pas d'iidée fixe, mais je compte pas y mettre des sommes monstrueuses
ce que je cherche, c un son, "clair" (ce que g deja avec mon alpine actuel a mon gout) |
jerems | Ok, ben faut prendre un alpine alors... un 7893 est pas mal : lecture mp3 + decalage temporel pour 3500f.
Sinon clarion est bien au niveau son mais j'aime pas la qualité de l'objet en lui meme.
A+ |
cartman | euh, vu que je ne suis pas particulierement interessé par le mp3, je ne comptais pas mettre autant dans un autoradio !
pr alpine, je suis bien tenté d'en reprendre un...
pr clarion, tu entends quoi par "j"aime pas la qualite" ? |
jerems | ben je trouve que c de la merde au niveau fiabilité et toucher des boutons qui vibrent et font du bruit. (c genant quand tu as un diesel ou que tu roules sur des pavés.)
A+ |
cartman | ok, je vois !
bon, donc retour sur alpine .... mais le quel ?!!  |
flegendre | si tu n'est pas trop interessé par la radio, je viens d'acheter un modèle US pour 310 EUR frais de port compris sur ebay US, au lieu de 550 EUR prix public.
la facade est comme celle du 7894 en europe.
inconvénient : radio : saut de fréquence de 200 Khz au lieu de 50 en europe, tu passes de 87.7 a 87.9 sans passer par la case 87.8.
Garantie : au US. |
|
|