13 utilisateurs inconnus Letal | bonsoir
apres mon ke focal 165 v2 sur ppi 2240 je cherche des coax en 20 cm pour ma plage avec un bon niveau de grave parce que les focal ne descendent pas bien
je ne cherche pas du grave bourrin mais plutot hifi pour un budget de 200e environ pouvez vous me conseiller? |
maxtun86 | tes 165v2 ne descendent pas assez insonorise bien tes portes alors ! les miens descendent suffisament et le sub prend la suite mais c pas des coaxiau qui feront plus de grave dans ta voiture en tout cas ! si il y a d'autres avis ça serait bien quand meme |
Letal | j'ai mis 16 plaques de r99, un panneau de porte de 6mm et des cales de hp de 20 mm donc niveau insono sa va je pense , et pourtant il m'en faut encore!
pourquoi des coax ne descendraient ils pas plus?
avec des 20 cm sur une plage arriere refaite je pense que je peut avoir une nette amelioration
maintenant ca me dit pas ce que je vais mettre, MTX est bien bourrin mais je veut du grave typé hifi, JBL en serie gti me parait pas mal, donner moi vos avis : un coax de 20 cm ou eliptique , bonne descente, grave hifi au maximum pour un budget de 200e |
coolguy | t'as regardé du coté des infinity, |
sudji | Fait une recherche sur les élliptiques sur le forum.  |
seb306i | ci des 6v2 tape pas sur un pc2240 avec une preparation porte ya un probleme la.Régle mieux ton instal. |
maxtun86 | merci seb !!! je commençais a me poser des questions car meme moi sur un ampli infinity ça tape plutot deja pas mal !!! |
Letal | j'ai jamais dit que ca ne tapait pas, mais les 165 v2 sont bridés a 60hz et j'ai envie d'avoir des basses plus profondes
Je ne pense pas avoir de probleme d'instal a part une source sony pas genial a remplacer bientot mais sinon ca marche plutot bien
sinon avez vous tester les Polk Audio MMC 690? elles me semble pas mal
http://www.caraudiovideo.com/index [...] 27/39/1/5/
[/url] |
darkbl4de | hey mais vous avez craqué tous les deux ou bien ? Vous faites de l infra avec des 165v2 ?? c'est normal qu'il demande un appui en grave, lui dites donc pas de blinder ses portes :-/
par contre si je peux te conseiller quelque chose, ca serait un petit sub a la place des eliptiques...y a plein de caissons amplifiés pour pas très cher, et qui seront autrement plus convaincant que des eliptiques  |
greg.et.papa | jbl t595 limited  |
punky | Citation :
les elliptique me serviront a la fois de rappel pour les passager arrieres et pour augmenter les basses de l'ensemble
et puis j'ai envie de voir ce que donne un son venant de l'avant et l'arriere en meme temps, malgrés ce que disent beaucoup de monde, qu'il ne faut rien mettre a l'arriere, je veut tester par moi meme
|
:? bon 1- si tu veux que tes copines aient du son qui leurs cassent les oreilles c'est ton problême 2- si tu veux que tes coax fassent plus de grave que l'avant, c'est surement possible, le problème c'est que le médium/aigue sera en conséquence
3- tu vois le rapport avec tes copines :?: 4- tu cherche de la hifi, d'autres ce sont casser le nez avant toi, et pas des moindres  |
|
|