13 utilisateurs inconnus chicruss | jé fait laqisition il ya a 4moi dun soudstream tarantula en 38 il developpe 1000wrms la je lamplifi avec un coustic en 400rms! le sub sature le sou é bidon!!! avec mon ex sub (boss 240 dvc 700rms) javé atin lé 129.8 db dan mon avensis combien je pouré fer avec celui la a peu pré? on ma parlé de 150db possible? la jé vu un ampli oxygen air 2 pro 2kw qi developpe 2000wrms ou alor le jet2 1.3kw sa marche bien? sa pourré atindre lé 150db ? merci de repondre!!!!!!!! |
fafa59 | koitoiyanaavoirecri?  |
xsaraman | manque de jus le sub donne lui plus que 400 w  |
starnours | 2000watts rms c'est beaucoup trop pour un sub de 1000rms. ENfin, faut voir a combien d'ohms tu traines et l'ampli aussi |
papy dany | tu manque visiblement de puissance car un tarentula à besoin d'avoir la patate au cul
met lui un pti michelangelo 950 rms tu vas voir la diffèrence
 |
BaB_KiLLeR2 | Moi je pense plutot a un bon gros Emphaser EA2500D la t'aura la puissance qui faut.
Starnours ---> Ce genre de sub ca encaisse bien plus que ce qu'annonce le constructeur en general.
Moi mon autotek deja il en prend 600 au lieu de 500
Je connais quelqu'un qui donne 6000 a son goliath alors qu'il est censé n'en prendre que 2400
Ou encore un autre qui envoie 6000 Rms a Son Atomic Apocalypse X
Avec deux MX5000
De toute facon c'est pas parcequ'il a un ampli de 10000 watts qu'il doit tout utilisé.
Perso je prendrais pas Oxygen |
ptizozio | Et pourquoi pas un ampli tarantula pour aller avec le sub? |
punky | et pourquoi pas demander comment est monter son sub :?: |
13 | 150 db tu ni arrivera jamais avec ce type de matos
137db ce sera deja énorme  |
BaB_KiLLeR2 | Quand même plus qu'un 137 quand je vois un qui a fait 139.7 avec rien qu'un Zx8000 (5 canaux 4*50 + 1*200)
En tirant 2 sub audiobahn....
Je pense plus a du 135-145 maximum en t'arrachant les poils du cul pour tirer le meilleur du meilleur de ton matos |
HaRdCoRe430 | Citation :
2000watts rms c'est beaucoup trop pour un sub de 1000rms. ENfin, faut voir a combien d'ohms tu traines et l'ampli aussi
|
Genre, rien avoir ...
... 2000 wrms sur un Sub comme celui là ... Aucun soucis :!: |
HaRdCoRe430 | Citation :
Quand même plus qu'un 137 quand je vois un qui a fait 139.7 avec rien qu'un Zx8000 (5 canaux 4*50 + 1*200)
En tirant 2 sub audiobahn....
Je pense plus a du 135-145 maximum en t'arrachant les poils du cul pour tirer le meilleur du meilleur de ton matos
|
13 a raison ... Même avec un ampli costaud il n'arrivera qu'à une histoire entre 135 et 140 mais JAMAIS 145 ...
Ou alors avec un caisson SPL sur une plage de fréquence faite pour ...
En plus, une Avensis c'est relativement gros donc, voilà ... entre 135 et 140 ça sera déjà fameux ...  |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Je pense plus a du 135-145 maximum en t'arrachant les poils du cul pour tirer le meilleur du meilleur de ton matos
|
C'est ce que j'insinuais avec ma petite histoire de poils de cul.
Evidement on été pas sur la même longueur d'ondes puisque moi je parlais avec preparation de terminator, alors que vous c'etait sans...
Sinon ben oui je pense plus a un score comme vous si il jette ca comme ca dans son coffre avec un caisson deja fait  |
HaRdCoRe430 | nan nan ... caisson légèrement typé " boum car " , un ampli de 1000 wrms, une alim normal ...
J'assure qu'il dépassera JAMAIS les 139 ...
au mieu, avec un caisson " spl " un ampli de brute et une légère insono ... y peut monter jusque 142 / 143 ... :? Mais dans cette caisse là ... C'est trop gros comme bagnole pour faire du dB ... Ou alors faut mettre doublement le paquet ...
Mais, remarque ...
Une fois que t'arrive a un peu plus de 135 dB en grâve ... Je vois pas à quoi ça sert ...
140 c'est le maxi celon moi pour pas que ça devienne génant au point d'avoir légèrement mal ou que ce soit totalement de la purée ... :? |
hugoboss | Achète toi un amplificateur de ligne...  |
le melomane | Citation :
Achète toi un amplificateur de ligne... 
|
sa sappelle pas un pres ampli par azzard ? |
|
|