Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sub + ampli! aidez moi

n°114880
antioxygen​e
Posté le 08-06-2006 à 09:05:21  profilanswer

je voudrai savoir quel est le meilleur combiné sub + ampli pour 150 euro..! je sais ca fait pas beaucoup mais je souhaite tout de meme essayer d'améliorer le son de ma voiture avec un ptit sub.. je cherche + a avoir un son précis que faire le gros bourrin avec la vitre baissée..
voila tout est dit!  
merci

mood
Posté le 08-06-2006 à 09:05:21  profilanswer

n°114891
juliensoun​d
Posté le 08-06-2006 à 10:58:50  profilanswer

c'est vraiment quasi impossible ce que tu demande tu te rends compte.

Si tu préfère améliorer ton son plutot que de faire le bourrin comme tu dis le mieu, si t'as vraiment que 150€ a mettre, achete l'ampli  

Mais meme avec le cablage et tout ce qui va avec tu dépasseras ce budget  

donc au pire achete l'ampli tu veras après ou alors économise tu verras après car le caraudio est un puit sans fond question budget :evil:  :twisted:  8)

n°114895
homerking
Posté le 08-06-2006 à 11:35:58  profilanswer

c'est quoi ta voiture?tout est d'origine?

sinon par exemple,dans certains centre auto: "pack 12 rc caliber"(caisson et sub de 30 +ampli + connectique) a 199 € c'est sympa... :wink:

n°114912
juliensoun​d
Posté le 08-06-2006 à 13:47:17  profilanswer

ouais mais bon je pense qui faut se méfier (pas du pack caliber) mais de se qu'on achete  

est ce que tu vas acheter ca par ce que tu le veux vraiment?

ou parce que tu n'as que 150€?

pense pour plus tard est ce que si tu viens a avoir 150€ de plus, tu acheteras autre chose ou tu achetras toujours le pack caliber?

Je te dis ca mais bon plus ou moins tout le monde a commencé comme toi, malheuresement personne ou presque je pense ne s'est arrêté a sa première install :D

Aller à :
Ajouter une réponse