17 utilisateurs inconnus astral | bonjour a tous!!
voila je vous explique : voici mon installe!!
alors quand je coupe mon moteur, meme quand je n'est pas mon poste allumer, au moment ou je coupe le moteur, il y a commen une detonation dans mes sub.. bon c'est un petit BOOOUUUUUMMM , mais c 'est quand meme desagreable!!! jai deja eu ce probleme il y a 2 ans mais je narrive plus a m'en débarasser!! quelqu'un peut ma'aider SVP!! MERCI
@+ 8) |
golgot | sûrement la décharge des condensateurs? associé aux relais des amplis qui ne se décollent pas assez vite? si tu avais le même problème auparavant avec au mois un des amplis identique à ceux -là,y'a peut-être un peu de ça? |
hanno93 | bricolle !!!! met un interrupteur sur le fil bleu (remote) a cote de l'allume cigare par exemple et ca te permet de couper meme quand ya le contact et t'eviter ce desagrement!! |
moana | y a meme pas de moumoute dans ton coffre, pfffff  |
golgot | même réponse que le collègue,débrouille-toi pour que tes amplis soient coupés bien avant le contact.mais d'une install à l'autre,il y a de telles différences de circuit électrique que c'est impossible de détenir la solution miracle.en dernier recour,il faudra exposer le problème avec un maximum de données aux scientifiques de ce forum tel que mr carpentier 8) |
astral | je vous remercie de vos rponses , je vais essayer de resoudre cela avec vos reponse et encore merci!!!!!
@+
ASTRAL 8) |
|
|