Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

espace entre paroie et aimant ???

n°39222
Juju62
Posté le 10-02-2004 à 23:10:21  profilanswer

y'a t-il un espace minimum entre un coté du caisson et l'aimant du sub ??

je vous demande cela car, sur mon caisson que je suis en train de faire, l'aimant de mon sub de 38 cm T6154 MTX se trouve a qqu Cm de la paroie du caisson ! (qui elle est incliner de chaque face, avant et arriere !)

là l'aimant se trouve entre 3 et 6 cm

je pense qu'il n'y a pas de pb ???

merci !!

mood
Posté le 10-02-2004 à 23:10:21  profilanswer

n°39231
AngerFist
Posté le 11-02-2004 à 00:35:21  profilanswer

Bah ca veut dire que t'as un caisson pas très profond lol mais sinon y a pas de stress je pense sauf que, les 38 on besoin quand même de volume ... J'pense pas que ce soit la meilleur chose en tout cas ...

Dimension du caisson ??? Si tu sais stp ...

J'supose que c'est un caisson clos ...

Perso j'aurais essayer de travailler avec du 55 L pas moin ... Enfin si t'as pas la place c'est clair que t'sais presque rien y faire ou alors ... Va falloir faire un truc attroce que perso j'aime pas du tout ... Va falloir REFLECHIR !

lol  :wink:  si t'as déjà calculé le littrage de ton caisson tu peux me le passer comme ca j'te dis si déjà t'es dans le rouge comme on dit  :twisted:

n°39257
especiosa
Posté le 11-02-2004 à 10:38:37  profilanswer

tien c une question interessante, même si je croit qu'elle a déjà été traité, mais me souvient plus de la réponse  :oops:

n°39260
dgedge
Posté le 11-02-2004 à 10:45:13  profilanswer

Citation :

là l'aimant se trouve entre 3 et 6 cm

Actuellement mais si tu met de la mousse ou truc du genre dedans, faudrait pas que ça touche l'aimant quand meme...

Vu que c'est un 38, t'as du tout mettre en hauteur et largeur c'est ça....

n°39271
bouss
Posté le 11-02-2004 à 11:25:44  profilanswer

Citation :

tien c une question interessante, même si je croit qu'elle a déjà été traité, mais me souvient plus de la réponse  :oops:

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] light=fond

Aller à :
Ajouter une réponse