Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kE dans porte avec airbag ???

n°26522
micky
Posté le 10-08-2003 à 11:27:59  profilanswer

Salut a tous  !!!  :o  

je me posais une pitite question toute bête :

Sur certaines voitures il y a des airbags en portiere : deja est ce que l'on peut demonter le panneau de porte qd il ya un airbag ? et imaginons que j'ai reussi a caser un double 16 k2 en portieres, est ce que ça va pas me faire peter l'airbag dans la tronche  :twisted:  ?? si quelqu'un a une petite reponse ça serait bien !!  :lol:

mood
Posté le 10-08-2003 à 11:27:59  profilanswer

n°26524
CALVIN
Posté le 10-08-2003 à 11:52:03  profilanswer

les air bag sont en general sur tableau de bord, sur montant de portieres, sur sieges coté lateral ou haut de tête mais alors dans les panneaux de portes  :?:  :?:  :mrgreen:  faut que tu nous communique le nom du contructeur   8O

n°26529
micky
Posté le 10-08-2003 à 12:21:15  profilanswer

mercedes classe A !! :P

n°26534
TuninGreg
Posté le 10-08-2003 à 13:36:45  profilanswer

Citation :

les air bag sont en general sur tableau de bord, sur montant de portieres, sur sieges coté lateral ou haut de tête mais alors dans les panneaux de portes  :?:  :?:  :mrgreen:  faut que tu nous communique le nom du contructeur   8O

j'ajoute à la liste BMW 320d de 2000... c'est la raison pour laquelle on est en galère avec celle d'un pote à moi...

n°26535
coaxial
Posté le 10-08-2003 à 13:51:42  profilanswer

meuhhh non , ça pète pas  8)  

et puis t'askafaire des seatboske

n°26565
micky
Posté le 10-08-2003 à 23:01:33  profilanswer

zut !! si je peux pas demonter le panneau de porte a cause de l'airbag je suis ds la merde !!!

il y bien un moyen non ?? est ce quelq'un a deja tenté la chose ???
pour vos reponse merci par contre les seat box ne me motive pas trop.....

n°26613
Sylvain
Posté le 11-08-2003 à 14:12:05  profilanswer

Salut :D  
Ayant déjà démonter volant et tableau de bord sur ma Twingo double airbag je peut te dire qu'en premier lieu il faut IMPERATIVEMENT débrancher la batterie ET attendre AU MOINS 10 min que les capacités se déchargent.

Ensuite tu peut démonter tes airbags en faisant gaffe de pas leur donner des chocs (coup de clefs ou autre) et surtout bien faire attention au connecteur (j'ai déjà du ressouder celui de mon volant) car il sont en général assez fragile (faut pas tirer sur le fil sinon t'y arrache tout :? )

Aussi faut pas oublier (si tu refais un panneau par exemple) de bien reconnecter la masse des airbags (sur celui passager de ma Twing y'a une plaque métallique d'origine dans la planche de bord pour ca par exemple).

Si y' a un problème de toute façon (normallement) ton calculateur se vérouillera au rebranchement de ta batterie et t'aura plus qu'à aller chez Mercedes :?  

Pour les champs magnétique et les vibrations je peut pas te dire grand chose :cry:  

Pour les conseils regarde aussi les manuels, revues techniques ... (tu peut te conseiller auprès de mercedes ou d'installateurs caraudio t'en risque rien...)

Bon courage :D

n°26622
micky
Posté le 11-08-2003 à 20:14:58  profilanswer

merci pour les reponses et si j'ai du neuf je vous fais signe ciao !!! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse