20 utilisateurs inconnus cocopunh | lut
Le vendeur m'a consseillé un sub aliante 12 si phase-evolution .J'ai ecoute comment ca tourne c bien .mais phase evolution est-ce une bonne marque (que sa tombe pas en panne tous les 2 jours) ...merci de vos rep |
bouss | Mon aliante a pas "beaucoup" tourné, mais il a quand meme 7 ans et est pas pret de lacher à vrai dire je n'ai entendu parler que d'un seul "problème", qui s'est résolu à coup de souflette  |
coaxial | 8O il faut souffler ou :?: ...... :?: ça fait gagner quoi :?: :?: |
cocopunh | donc c'est une marque qui vos le coup c'est pas de la daube ...Il "le vendeur" ma dit que c'etait une grande marque avec probablement les meilleurs sub "aliante' en ecoute hifi ..moi je n'avais jamais entendue parler de cette marque (que je lui dit )et il me repond que il n'y a que 5 ou 6 revendeur en france c pour ca que j'en avais jamias vu... et le prix c ca ou c moins cher normalement ???le prix est sur le site www.chila-audio.com |
babas-2k2 | Franchement, tu peux y aller c'est une tres bonne marque .
Niveau prix je pense qu'ils sont dans la norme... Compare avec d'autres pros ou essaie de negocier  |
cocopunh | comme je fais parti d'un club tuning le vendeur me 15 % sur le prix affiche ttc c correct ou pas ?? |
cocopunh | allo y a qulqu'un pour me dire???svp |
bouss | c'est le prix
et un vrai site de m**** 8O |
steph7868 | Citation :
et un vrai site de m**** 8O
|
Oui les liens ne sont meme pas bon tu clics sur Genesis et tu arrives chez Phase evolution  |
cocopunh | oui c vrai que le site n'est pas tiptop mais il fait ce qui peu le mec ...il est tout seul ...il m'a dit qu'il faisait lui meme le site et si dans le futur ca marche bien il le fera faire par des pros ....d'apres ces dires....mais o moins il a du bon matos compare a ce qu'on a ds le 83 car a part audiobahn,caliber et tous ce genre de marque on a rien de ce type de qualite... |
beber | Citation :
oui c vrai que le site n'est pas tiptop mais il fait ce qui peu le mec ...il est tout seul ...il m'a dit qu'il faisait lui meme le site et si dans le futur ca marche bien il le fera faire par des pros ....d'apres ces dires....mais o moins il a du bon matos compare a ce qu'on a ds le 83 car a part audiobahn,caliber et tous ce genre de marque on a rien de ce type de qualite...
|
Je comprenais pas pourquoi je ne voyais rien mais en plus d'être monstrueusement non-ergonomique il est incompatible avec firefox ;-) |
cocopunh | moi g firefox aussi et ca marche?mystere de l'informatique... |
Les modérateurs | ça doit passer sans problème... sur un écran 24"  |
Ninjar | t'y va un peu leger toche, moi j'aurais plus opté pour une paire de 30"  |
beber | Citation :
t'y va un peu leger toche, moi j'aurais plus opté pour une paire de 30" 
|
Comment vont pouvoir faire les gens qui ont un indash de 8" avec un carputer  |
Ninjar | ils vont scroller et user les piles de leur souris HF  |
cocopunh | ben moi g pas de blem ....j'ai monte un mur de 10 ecran et tout va bien ...
Qu'on est mechant ...
Mais bon comme je vous dis ds le 83 a part ce mag y a rien de bien ...Vaut peut etre mieu un site genialement horrible avec du bon matos et des prix sympas qu'un super site avec du matos magnifiquement mauvais...non? |
totof313 Team sony mobile ES | bien sur Mais le site pour un venseur en ligne c'est quand meme ca representation et a priorie ici ele est mauvaise a vous entendre. |
Les modérateurs | en attendant, il a gagné: il a bien fait sa publicité 8) |
cocopunh | ouai c clair il a bien fait ca pub...Esperons que leur prochains site l'evolution de celui la qui doit etre fai par des pros soit plus pros... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il me semble que Tochounet parlait de toi là  |
cocopunh | Parler de qui de moi ....mais il n'est po a moi ce site ni ce magasin ...
Tiens toi luis qu'en pense de l'aliante c'est un bon sub ou ...Le vendeur ma dit que c'etais probablement les meilleurs du marche....Il ma dit ca pour m le vendre non ?y mieux non? |
cocopunh | bon luis t plus la pour me rep ???
Y at il qq'un pur me dire si il y a mieu que les aliantes en sub hifi??? Houhouuuu????? |
cocopunh | en tout cas pour moi up pour l'aliante!!
si qq'un up pour autre sub hifi faite moi signe ?! merci  |
marley062 | Je pense quand sub hifi t'as la ce qui se fait de mieux... |
michael2 | Citation :
...Le vendeur ma dit que c'etais probablement les meilleurs du marche....Il ma dit ca pour m le vendre non ?y mieux non?
|
nan il t'a pas mitoné : c'est réellement une légende ce sub ! et il mérite sa réputation
et pour répondre aussi à ta 1ere question = c'est loin d'etre une daube avec un saladier en papier maché et membrane molle.
Le aliante (je connais un peu j'en ai eu 2, un vieux d'occase et le nouveau), c'est increvable. à coté d'autres subs on dirait que le aliante a été concu pour l'armée : c'est que du taillé dans la masse... ici on joue pas à l'economie.
tout est enorme .... surdimensionné.... massif , c'est le sub haut de gamme par excellence.
après si y'a mieux c'est une affaire de gout... mais pas de resistance.
pas contre je sais pas si ton vendeur t'a prévenu , mais pour jouer avec ce sub faut de l'ampli d'homme .... pas du V12 ou du soundstream et autres LRX mouducu  |
Mike38 | tiens pitite question j'en profite vu qu'on parle d'amplification de ces ptis bijoux
est-ce que qu'une doublette de 10Si accepteraient les vocalises de mon colossus XI ? ca sort 2x600w rms a 4 ohm
merci 
|
cocopunh | pour l'ampli il me propose un o2 audio 1x.....nan je dis des betises.
Il me propose l'opus 500.1 phase-evolution et 1 opus 150.2 pour mon KE mais je pensais que si je prend l'opus 150.4 ca me suffira....2X170WRMS 4 OHMS pour mon KE et 1 x 500 pour le sub nan???qu'est ce vous en pensez?? |
Ninjar | @Mike38 : oui ca ira au poil @cocopunh : Je n'ai jamais écouté les amplis que tu cites mais "sur le papier" ils doivent pouvoir convenir |
cocopunh | ben pour moi (mon oreille) j'ai trouvé l'opus 150.4 top sur 2 KE davis-acoustics mais sur un sub je sais pas |
especiosa | j'ai enfin pu accéder au site ! je trouve les tarifs des ali assez chère non ? enfin par rapport à la facture (du proprio à qui je l'ai acheté) de mon A10 de l'époque (2/3 ans).... + de 100€
Et pour le SAV, y'a un nouvel importateur en france ou c'est du direct par ce magasin ?
je précise que c'est pas une attaque mais une vrai question car je serais très content de revoir les Ali en france, pour en avoir possédé un.
Merci |
cocopunh | Ben il m'ont dit que c'etait l'un des seul mag en france qui a des aliantes et pour le sva je crois qui passe par un centre de rep d'apres les dires car j'ai demande tous les renseignements possible au vendeur en ce qui concerne les prix c les prix phase-evolution car il ma donne le catalogue phase et dedans il i avait une fiche phase-evolution france avec les prix qui sont les mm que sur le site....
Par contre si tu fais parti d'un club t'as droit a une remise qui est interressante je crois.... |
cocopunh | si non je pensais hifonics tous le monde en parle mais c si bien que ca ??Ou uis-je trouver cette marque dans le 83 ??Ou alors avez vous le tel de l'importateur pour leur demander |
BaB_KiLLeR2 | PHD distribution pour l'importateur.
Mais je te conseil vivement de les faire venir de l'étranger.
450 voir 500 euros pour un ZX6000 là ou il ne m'a couté que 290 en le faisant venir d'ailleur. |
cocopunh | bon tout bien reflechi je crois que je vais prendre l'aliante12si et l'ampli opus 150.4. |
Mike38 | d'acc merci Ninjar
donc faut que je répare mon coloss... ô rage ô désespoir.
ptite remarque PHD europe je sais pas si ils sont tjours importateurs hifonics.. la derniere fosi que je les ai eu au tel ils m'ont dit qu'ils avaient laissé cette tache a un autre groupe dont me rapelle plus le nom vindju... le truc qui passe dans les mags de tuning. car ca leur était plus facile a eux niveau sav.. |
cocopunh | je vois que beaucoup de personne parle de hifonics et ppi mais c si bien que ca et ca vaut cher ca ou pas mais prix magasin en france car j'aime pas commander sur le net t toujous embete avec le sav livraison etc... |
michael2 | Citation :
je vois que beaucoup de personne parle de hifonics et ppi mais c si bien que ca et ca vaut cher ca ou pas mais prix magasin en france car j'aime pas commander sur le net t toujous embete avec le sav livraison etc...
|
délire ... c'est du français pourtant... les mots je les connais ... mais là pourtant je capte rien  |
cocopunh | ben ce que je veux dire c'est :est-ce que c'est deux marques proposent vraiment des produits d'exception comme le disent certains forummeur et dans quelles tranches de prix ils se situent voila |
|
|