19 utilisateurs inconnus Tracking Number | Je souhaite dans ma prochaine install installé un 20cm/25cm à l'avant de mon véhicule .
Sachant que l'aliante ne prends de gros volume et a une profondeur d'encastrement réduite, sachant que le Solobaric ne prends aussi pas de gros volume, Ya kelkun ki pourait me conseiller? |
Tracking Number | ah oui je voudrais bien également une adresse et un prix pour l'aliante 8" et 10"??? |
coyot | Yo
Les Boston 8" comme Nelm sont aussi interessant |
Tracking Number | Ok merci je viens d'acheter un 20cm Aliante ancienne version a Julio Da silva! |
nã©oprene Invité | A8 powaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
bob_bipbip | et une mollet box ogm et un ! |
nã©oprene Invité | au fait, ne fais pas 16 litres BR avec un évent Ø40 lg 250, ça ne marche pas du tout (c'est quoi j'ai fait)(c'est une catastrophe)(horrible)(même Gulli a refusé d'écouter, c'est vous dire) |
bob_bipbip | pourquoi? (on peut avoir des explication?) |
Tracking Number | moi c t plutot un caisson clos de 15l???
Neo, ton volume actuel c koi? fais moi partager ton expérience oh grand maître du seatbox!!!!
d'ailleurs c ds kel voiture? c où sous les siéges, devant ?
tu las pt déjà dis? mais jé pas vu!!!! |
Tracking Number | ok réponds pas car je viens de voir ton site .
signer :une blonde.
par contre tu peux me dire si l'A8 peux donner des bass suffisantes à kel freq me conseille tu de le couper? |
nã©oprene Invité | Ninjar, Damien, Coyot, Geo, Bouss, Diab & Crash_O te diront si c'était "suffisant" (là on parle bien d'apréciation quantitative, donc même Ninjar a le droit à la parole)(enfin pour le qualitatif, vaut mieux pour ma réputation qu'ils se taisent)
Julio n'a le droit de rien dire, c'est le vendeur.
Herr_Von est hors concours, il n'y connait rien c'est bien connu.
je coupais en passe haut 24dB @30Hz avec le subsonic de l'ampli, plus parce que mon montage de goret n'était pas 200% étanche = en enoyant une certaine & respectable quantité de ouate dans les bestiaux, j'avais peur du court circuit accoustique (= démembranage)(vi, 2 machins @200RMS et ampli 1*400/2ohms). Dans mes rèves, un jour la petite souris m'apportera 2*190rms, donc la même puissance théorique (pourquoi s'en priver) |
Tracking Number | Julio ma dit que ça taper pas mal!!même si c le vendeur c pas négligeable comme avis.
sinon je v surement placé le caisson du coté passager en dessous tu tab de bord:par rapport à la directivité du son tu en penses koi?le réglage de la phase du sub peux telle être suffisante pour régler un éventuel probléme?
mes 2 5ws en br 8l ,sans le sub derr pour arrondir les bass, déplacaient la scéne vers la droite= bof beurck! |
nã©oprene Invité | ça, j'ai jamais essayé = a demandé à ceux qui ont déjà pluggé un sub devant. |
Tracking Number | Julio, et les autres y a qq qui a mis un sub devant ?
Pas de pb de déplacement de la scéne? |
bob_bipbip | ben, deplacement de scene seulement si dissymetrie, enfin, je dit que des connerie |
Tracking Number | et les gars svp une réponse alors déplacement de la scéne ou non? |
ClaudeCarpentier | Un sub c'est devant que ça marche le mieux. Pas de problème de scène qu'un delay ne puisse régler.
CC++ |
bob_bipbip | y'a un truc que je comprend pas la, il dise 11l pour le 10, et 28 pour le 8 ????
heu ...... |
nã©oprene Invité | le 8 est un midbass, pas un sub. il est conçu pour un montage en porte, pas en volume contrôlé. pour dire un gros mot: free-air designed. |
coyot | Yo
free air les BB Aliante ??????? |
bob_bipbip | hmmmm, ca me donne envie ca, un 8 en porte ..... |
coyot | Yo
De la facon que je les ai vus tourner j imagine le travail de la porte 8O 8O 8O |
nã©oprene Invité | vi
pour ça que je ne suis pas posé la question du tout !!!!!!!!!!! |
bob_bipbip | ben en general, les fantasme, ca reste des fantasme .... |
Tracking Number | alors d'après une réponse de la R&D Ph Linear,
le vol de 11L est bien pour les kickbass.
Le vol de 28 l a une meilleure réponse ds l'infra. (cf courbe phase linear)
mais bon à voir et surtout à essayer car je suis persuadé que bien réglé ça doit bien marcher .......
 |
|
|