18 utilisateurs inconnus freijojo-307 | Bonjour;
J'aimerais un cr sur ce sub!
Je sait que c'est costaud et que ça ce débrouille très bien dans un petit litrage, mais encore?
En dynamique,frappe,infra... Ça donne quoi et dans combien de litres?
Par rapport a un 27wx en clos?
Merci. |
Megalo | je crois qu'il y a plein de topic sur ce sub. As-tu utilisé la fonction recherche ? |
freijojo-307 | Ba voui mais j'ai pas forcément eu les réponses que je voulais.
En gros je sait que ça tourne avec pas beaucoup en clos.
Je sait que ça fait de l'infra mais au niveau frappe c'est pas ça...
Mais après j'ai pas trouver si oui ou non ça fait de la musique, Si ça reste homogénéne avec le reste des HPs (genre qu'on entende pas que lui), et par rapport a d'autres sub (27wx ou autre) comment il ce débrouille. |
freijojo-307 | Et pour driver ca correctement avec une bonne dynamique dans un budget de moins de 500€ vous me conseillez quoi? |
julien-32 | D7401 |
neoprene | ah
ya que le mono D7 qui soit capable de pousser un aliante
Citation :
driver ca correctement avec une bonne dynamique
|
Je crains qu'en terme de dynamique subjective, les aliantes (8, 10 & 12 pour le moins), bé ça ne soit pas trop ça par rapport à la concurrence plus classique
prévoir toutefois des watts burnés (plutôt RF, PPI ou Xetec que vieux Audison ou soundstream) sous peine de léthargie profonde |
GEE | Bah les TH ont bonne réput' tout comme leur nouveau kit éclaté qui marche fort.
Mais ça fait toujours bizarre d'acheter MTX |
Sull người điều hành | arf ! moi aussi j'me rappel d'un gros PPi ... euh , non , rien ... (private jaucke)
bon sinon sur un brakse c'est pô mauvais hein, mais faut pas lui lacher la bride quoi, sinon l'ampli va n'en faire qu'une bouché ... |
Roke | Salut, non la serie trapeze est une vieille serie "peut'etre qu'il on voulu remettre le T en reference a leur ancienne serie" mais ca c'est des nouveau.
En revanche la "vrai" serie trapeze etait monstrueuse !! 100% qualité et puissance !!! Je ne trouve pas de photos des trapeze originaux... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
freijojo-307 | Bon siub acheter!
Et la j'ai découvert un truk que je connaissait pas, de l'infra oui mais de l'infra propre !! Du coup avec le jbl je détesté quand il fessait de l'infra, la j'adore !!
Mais je sens qu'il a besoin qu'on lui rentre dedans et mon alpine v power 200wrms ca le nourrit pas... Bref prochain achat (octobre/novembre) un ampli burné! |
tit3uf |
énorme cette serie !
j'avais le 400ax4 une bombe
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
|
|