17 utilisateurs inconnus Francis | Salut à toutes et tous.
Toujours hésitant quant au choix de ma nouvelle "source audiophile", je m'interroge sur l'efficacité (voire l'utilité) de 3 fonctions sur le Pioneer DEH-P88RS :
- ASL (réglage auto du volume) : fonctionne-t-elle avec un microphone? Si oui, est-il intégré à la façade?
- Auto EQ (auto égalisation via micro) : est-ce fiable?
- Auto Time Alignment (auto réglage des délais) : cette dernière optimisant l'emplacement du conducteur, est-elle néfaste pour les passagers?
Merci par avance de vos lumières. http://essencedutuning.pioneer.fr/ [...] -P88RS.pdf
J'attends des réponses de propriétaires de ce modèle qui auront testé les fonctions citées.
Francis. |
narbi | Citation :
Salut à toutes et tous.
Toujours hésitant quant au choix de ma nouvelle "source audiophile", je m'interroge sur l'efficacité (voire l'utilité) de 3 fonctions sur le Pioneer DEH-P88RS :
- ASL (réglage auto du volume) : fonctionne-t-elle avec un microphone? Si oui, est-il intégré à la façade?
|
Pas la moindre idée ...
Citation :
- Auto EQ (auto égalisation via micro) : est-ce fiable?
|
Parait que çà fait même du dissymétrique tout seul comme un grand, pas essayé mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'oreille "régleuse" c'est une bonne solution.
Citation :
- Auto Time Alignment (auto réglage des délais) : cette dernière optimisant l'emplacement du conducteur, est-elle néfaste pour les passagers?
Francis.
|
Forcément. |
babas-2k2 | Narbi a tres bien repondu.
Pour le volume auto, je crois qu'il faut le brancher sur un fil et il augmente en fonction de ta vitesse. Perso, c'est pas un truc que je mettrai....
Pour la deca temporelle, ca influe forcement puisque quand tu regles ton install (si les regleges sont bons ) la position d'ecoute ideale est celle a la place passager a hauteur de ta tete !!!
Sinon il a vraiment l'air sympa ce poste  |
Alban | Réouverture du sujet suite à explications. Merci de rester sur les questions posées. |
|
|