Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cablage alimentation

n°60198
malossi
Posté le 27-09-2004 à 13:43:52  profilanswer

Salut,

Je voulais savoir peut dire qu'un cable d'alim chez 2 marques differentes (prévu pour le car audio et à sections égales) est moins bon que l'autre et si les eventuelles pertes sont sensibles?  :oops:  

Merki d'avance  :wink:

mood
Posté le 27-09-2004 à 13:43:52  profilanswer

n°60202
Bass__Ton
Posté le 27-09-2004 à 13:53:38  profilanswer

kikou :wink:  

doit certainement y avoir une difference au niveau de la capacité conductrice et de la resistance a l'oxydation, mais de là a "sentir" une difference je sais pas, peut etre dans le cadre d'une exploitation optimale, a ce niveau lorsqu'on demande le max a son ampli peut etre que la qualité du cable permet de "tirer" plus ou mieux de jus....

mais cela n'est qu'une supposition rookienne :lol:  :wink:

n°60222
melinster
Posté le 27-09-2004 à 19:00:35  profilanswer

Vous pensez que ca peu jouer sur les parasites ?

Vu la différence de prix entre des stinger ou caliber, et du non name ou o² jespere bien que ca se sent :lol:  

Pour l'instant j'ai essentiellement noté une différence au niveau ... du tressage ... et de l'homogénéitée de la gaine plastique (entre du caliber, O² et un 50² de marque obscure :? ).
Mais bon je n'ai surement pas la bonne install pour sentir une différence :roll:

n°60223
malossi
Posté le 27-09-2004 à 19:09:04  profilanswer

Me doute qu'il doit y avoir des nuances entre 2 mais je voulais srtt savoir si elles etaient sensibles  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse