blue note et 18 utilisateurs inconnus jeje-77 | Pour l'ampli et l'autoradio, ROCKFORD FOSGATE et OXYGEN propose des kit d'alimentation ...
Premièrement j'aimerai savoir si les kit d'alimentation c'est bien ou alors il vaut mieux choisir câbles par câbles ?
Deuxièmement j'aimerai savoir quelle kit est le mieux ... merci |
kritof45 | oxygene le kit 50mm² et tu es tranquil pour instal grosse ou moyenne  |
jeje-77 | merci beaucoup de cette réponse !  |
xxNALEXxx | persus je resterais sur du 35mm² , c' est largement suffisant pour une installe d' homme et c' est moins la merdas à passer que du 50 :? puis c' est pas le même prix aussi... sinon oui oxygen fait du bon câble d' alim. par contre leur RCA et câble HP je suis vraiment pas fan :? vaut mieu aller voir du côté de chez zealum, tsunami...  |
sammo | Citation :
oxygene le kit 50mm² et tu es tranquil pour instal grosse ou moyenne 
|
je me demande comment vous arrivez a conseiller un cable, sans meme savoir ce qu'il va derriere et devant? 8O |
bouss | Citation :
|
je me demande comment vous arrivez a conseiller un cable, sans meme savoir ce qu'il va derriere et devant? 8Oet ben si, des fois, on peut  |
sammo | en retracant les posts du monsieur on peut peut etre, flemmard inside ==> pourrait tu nous rappeler le materiel dont tu dispose dans ta voiture ? |
xxNALEXxx | Citation :
|
je me demande comment vous arrivez a conseiller un cable, sans meme savoir ce qu'il va derriere et devant? 8O
c' est simple, s' il ne fait pas de SPL ou de démo du 35mm² ca suffit amplement
Citation :
tu as du 2 ou 2.5 ça le fait les rca je dit pas ça a son importance mais oxygene n'est pas dégueux a se que je sache .
|
pour avoir déjà eu du câblage en full oxybouz et être passé chez sommercable je peux confirmer que c' est de la bouz
Citation :
sinon sans parlé de kit préssis niveau marque je prefaire oxygene a rockford
|
je préfére ne rien dire  |
greg.et.papa | greg.et.papa
Citation :
sinon sans parlé de kit préssis niveau marque je prefaire oxygene a rockford
|
je préfére ne rien dire tu a raison
pairsonnellemment je ne dire pa ca  |
lecriquet | Citation :
. mais comme bien souven il y a un condo ba cosse 50 et tu repart en 25 sur une tres courte distance et le tour est joué
|
 |
sammo | Citation :
Cet interlude vous a été proposé par Lagarde et Michard...
"Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes." P.D
Ma pauv' Germaine...
|
:?:  |
greg.et.papa | Citation :
Cet interlude vous a été proposé par Lagarde et Michard...
"Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes." P.D
Ma pauv' Germaine...
|
Merci de ton avis Philox un smiley veut parfois dire plus qu'une longue phrase  |
lecriquet | +1
Sérieusement, la phrase citée parle d'elle même, tout le monde a compris le j'espère |
greg.et.papa | Sait une attaque personnel :?: |
redzone306 | un ptit détérage mais j ai du cablage rockford
et comparé a du caliber (qui doit etre comparable a du o2) ben rien a voir 8O deja chez rf ce sont des rca trésée et le tout est de tres bonne facture
puis les renomee des 2 marques sont plus a faire
je ne suis pas du tt un pro la dedans mais y as rien qu as voir les différence entre n importe quel matos rf et o2 et la différence est flagrante |
|
|