blue note et 18 utilisateurs inconnus LTDbass | salut a tous, je viens d'acheter un play 2 ( je sais que ca fait un baille quelle est sorti mais voila) et je voudrai la mettre dans ma caisse.
il faut acheter un transfo 12v/230v ou il existe d'autre solutions?
merci |
LTDbass | té gentil mais sa m'aide pastrop ton truc, si tu pouvais repondre clairement, se serait sympa |
HaRdCoRe430 | Ce qu'il veut te dire c'est:
CHERCHER D'ABORD TOUT SEUL
c'est un peu ça en gros ... et parce qu'il y a déjà eu des gens qui ont manifestement posé cette question
 |
david28 | c clair , les memes questions reviennent tout le tps  |
HaRdCoRe430 | enfin, je peux parler, ça m'arrive aussi  |
LTDbass | ok, desolé de faire perdre votre temps |
Corsa-fr | je vais te repondre en grande ligne.
certains ont eu de tristes experiences en mettant une console de jeux qui est 220v pour du 12v car le transformateur ne transforme pas le courant de la meme maniere que le courant domestique. en gros c'est pas le meme signal et l'electronique n'apprecie guerre ceci!
seul les transformateur qui coute tres cher sont capable de rapprocher le signal (et encore je me le demande....) |
moana | serieux c est pas mechant mais ces questions ont ete traite des milliers de fois, sans dec'!
c est comme l' utilité d une capa?
pffff les mecs si on nous donnes toutes les réponses commes ca, sans reflechir a coté on apprend rien, maintenant pour apprendre je vous conseil de faire comme moi de fouiner les recherches, ca permet:
1_ de soualer personnes avec des questions 11000 fois posees
2_ de trouver des reponses moins en rapport avec ce que l on recherche et par la meme occasion de les lires et d apprendre d autre truc, qui, par la meme occasion va vous permettre de trouver vous meme votre reponse!
3_ d avoir une reponse beaucoup plus rapidement, car des fois les posts soualent et personne n a envie d y repondre!
bref les mecs c est tout benef' les fonction recherche!  |
|
|