blue note et 19 utilisateurs inconnus klauth31 | Bonsoir tout le monde, voila, j'ai fais l'acquisition d'une 106 XR pour première voiture et le vendeur m'a fourni un sony cdx-r3300 avec.
Il marchait très bien depuis une semaine, mais tout à l'heure, en le remettant en place (je n'ai pas les clips sony, du coup, l'autoradio se barre de temps à autre), j'ai entendu un bip (un peu comme quand je coupe le contact de la voiture et que l'autoradio est allumé).
Depuis, l'autoradio est bien alimenté (il mange et crache les cds) mais rien ne se passe, je n'ai plus d'affichage et plus de son.
J'ai vérifié mais ne m'y connaissant pas trop, je ne sais pas trop si les fils sont bien en place.
Voila, je me tourne donc vers vous, car je ne sais pas trop quoi faire Merci d'avoir lu ce message et @bientot |
x-cursion | bonsoir , plutôt qu'un long discours, met nous une photo des branchements pour que l'on te dise quoi .  |
klauth31 | Problème réglé
En fait, il s'agissait du fusible pour le 12v.
Le précédent propriétaire a fait une installe exécrable (les photos parlent d'elles-mêmes) et quand j'ai remis l'autoradio en place, j'ai du choper une partie de cuivre du fil 12v (avec le metal) du coup, le fusible a sauté.
Voila, je vous remercie encore de votre aide, bonne journée  |
|
|