blue note et 22 utilisateurs inconnus joe93 | Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si en Belgique et en allemane le matos est moins cher qu'en france.
j'ai aussi p-e la possibilité d'acheter du matos sur montreal est-ce que le matos USA exemple Rockford ou autre chose est plus intérressant.
Merci de vos réponses
PS: Quand je dis moins cher quelque chose de quand même sérieux au minimun 50 euro.
joe93 |
Gulliver | les marques st tjrs moins chere ds leur pays d'origine... style MBQ en allemagne (ou au lux aussi) RF aux USA les frites en belgique |
tooffy | En allemagne c'est assez interessant.Tu cherche quoi, je pourrai passer voir les prix. |
underscore | En Belgique si tu veu un ex sur les autoradios : www.cartronics.be mais bon, c'est pas bon marché non plus comparé a certains magasins de Belgique.
Par contre en Allemagne c'est vachement moins cher car j'ai ete pour du matos DJ et j'ai vu les prix car hifi et c'etait - cher qu'en Belgique. |
Gulliver | pour l'allemagne online allez ds google.De et tapez auto hifi shop ou online ca marche bien... yen a des mieux que d'autres mais bon |
Dominique... | Oui heu a Bruxelles j'ai vraiment de la peine à trouver un vendeur complet et competent, en fait je cherche toujours...
Sinon ici je trouve les prix convenables...pas loin de la Belgique...
http://www.rondevries.nl/
Citation :
les frites en belgique
|
Continue comme ça et je t'envoi par la poste un paquet avec mayonaise..une fois.  |
Gulliver | Citation :
les frites en belgique
|
Continue comme ça et je t'envoi par la poste un paquet avec mayonaise..une fois.
oui je suis un peu gras par moment ds mes blagues désolé  |
barracuda777 | Canada tu peut oublier, c´est cher, joli matos mais cher; j´en reviens aprés 3 ans d´avoir vécu.
States = San Antonio pour moi est la meilleure option dans les magasins Outlet, des prix a avoir une crise de nerfs  |
joe93 | Merci a tous,
Je ne recherche pas quelque chose de particulier en ce moment.
Pour l'instant, je me base sur un alpine 9815rb ou 13 pour le poste.
Pourquoi, surtout car je me connecte depuis quelque temps sur le site et je vois que beaucoup apprecie se poste
Pour l'ampli j'ai des prix sur JBL en france cad prix de gros.
Mais si j'avais la possibilité d'acheter encore moins cher sur l'Allemagne ou la Belgique pourquoi pas.
J'attends un comparatif sur les amplis rockford à Montreal courant semaine prochaine.
joe93 |
underscore | Fait nous un petit listing des prix dans les autres pays si tu en as la possibilité, c'est toujours intéressant de payer - cher  |
e2000 | La différence de prix avec les Etats Unis est très nette.
Pour exemple je cherche aussi un alpine cda 9815
Meilleur prix trouvé en France 550€
Meilleur prix trouvé aux Etats Unis 300€
Maintenant concerant les compatibilité (voltage,fréquence radio, rds), je sais pas ce qui l'en est. |
|
|