blue note et 22 utilisateurs inconnus bernie | Coucou, juste une tite question qui m'intrigue.
J'étais persuadé que Emphaser était une marque américaine mais le site www.emphaser.com est en allemand ! (et il présente de nombreux tests faits par des revues allemandes ! "autohifi" )
alors :?: |
MrMe | Emphaser - marque US?! nah.. |
bernie | Citation :
Emphaser - marque US?! nah..
|
euh ça veut dire quoi Monsieur Moi : oui ou non ???
J'ai jamis eu de matériel Emphaser alors je pose la question !
En tous cas sur ce woofer ci-dessous c'est écrit "USA" Alors pourquoi le site .com est en allemand ?
Citation :
|
|
HaRdCoRe430 | arrete de me troubler ...
Théoriquement c'est Allemand :? ...
|
grosminet | +1 pour Allemand......sans en etre sur a 100% ! |
HaRdCoRe430 | J'pige pas trop pourquoi y a écrit ça sur l'aimant j'avais jamais relevé ce genre de truc et pourtant du matos en Emphaser j'en ai déjà vu et eu en main :? ...
Mais ... Logiquement ...
C'est bien Allemand vu que ACR c'est Allemand celon moi ... En Allemagne les mag ACR c'est presque comme des Auto5 ou Norauto lol, y en a pas mal  |
bernie | Citation :
C'est bien Allemand vu que ACR c'est Allemand selon moi ...
|
ben non ACR c'est Suisse ! Le site est www.acr.ch
Siège social :
ACR AG, Bohrturmweg 1, CH-5330 Zurzach, Schweiz, Tel. (++41) (0)56 269 64 64, Fax (++41) (0)56 269 64 65 |
extremefusion | au kazou, ske toche veux dire, c'est que -d'une ca peut etre concu/fabriqué d'ou ca veut, du moment que ca sonne comme ca sonne
-de deux, est que parceque c'est designé en schleuland que c'est allemand, ou parceque c'est fabriqué en amerique que c'est ricain? (c'est un exemple pienzur) |
mika Sonido Sound | en tout cas une chose est sur :!: EMPHASER ca marche fort 8) |
HaRdCoRe430 | Heu ...
Si on suit la logique ...
Marque Allemande = Bureau sans doute en Allemagne ...
Si c'est écrit sur le Hp " USA " ... C'est sans doute que ça a été conçu la bas ...
:? Ca me plait qu'à moitié  |
BaB_KiLLeR2 | L'essentiel est que la conception reste allemande. Si ce n'est que la production qui est délocalisé c'est moins grave.
Citation :
Alpine ne s'appelle pas takaimichi
|
C'est impossible J'en veux pour preuve ca signifie Cher+Chemin = N'importe quoi Meme dans la langue d'origine  |
robin | a mon avis ce US et ACR ce just le distributeur pour l'europe et l'asie.
on tout cas ce se qui a marque sur le manuel |
Yohann Really Fucking LOUD | La marque EM.PHASER est américaine (c'est clairement écrit partout sur les boites et les produits). La société ACR (dont le siège social est en suisse) est propriétaire de cette marque (comme Zapco, Eyebrid, Rodek, Zealum, Axton, Zenec, Spectron, Radical Audio, ACR et Em.Phaser).
Une personne au siège s'occupe de donner les principales orientations que les marques du groupe doivent suivre, puis chaque marque travaille sur ces gammes en fonction de la volonté du groupe ACR. Voilà dans les grandes lignes.
Mais EM.PHASER est bien une marque américaine qui travaille et dévelloppe ses gammes de produits. Si on retrouve beaucoup de chose en allemagne, c'est simplement que le groupe ACR y est leader. |
bernie | Ok Yohann, merci !
Voilà une réponse claire ! |
|
|