blue note et 23 utilisateurs inconnus scotch bitman | Salut à tt le monde,
Je sais que ce sujet à été traité 1001 fois mais je voudrais être sur de mes choix et de ce que l'on m'a conseillé (et oui tant de il faut prendre ca et non ca...)
En parcourant le forum , je m'apercois que les amplis alpine n'ont pas très bonne réputation et bien je voudrais avoir vos avis.
De plus, je voudrais installer un alliante 10" et on m'a conseillé comme ampli performant, "un alpine MRV-T757" et je vois que ce n'est pas trop le bon choix (mais je peux l'avoir pour pas trop cher...) Qu'est ce que vous en pensez??? :?: :?: :?: 8O Est ce que vous savez, ou je pourrais trouver les ref précises pour l'alliante 10" (j'arrive pas à trouver sur le net, et le site de phase linear, a pe pas y aller...)
Merci d'avance |
scotch bitman | Merci c'est cool,
moi je n'arrivais pas à choisir entre 10 et 12 et vu à la place que j'ai (206=mini coffre), j'ai opté pour le 10.
Tu aurais des infos sur les amplis alpine, tu en penses quoi, car pour mon ke j'ai un MRV T505 et j'en suis satisfait,mais j'ai pas l'oreille... |
moana | je n ai pas cet ampli la en particulier mais les amplis Alpine sont relativement correct, perso je n ai pas de gros de default a leur reprocher, meme si j ai deja entendu mieux! l avantage c est que ce sont des amplis tres bien fini et tres tres robuste!  |
bouss | un qui suis et qui partage. Bravo!  |
scotch bitman | "mais c'est comme si l'ampli ne tenait pas le sub"
cad? :?: :?: et au niveau réglages?? :?: |
nã©oprene Invité | un ampli qui "ne tient pas un sub", c'est une usine à flop-flop  |
scotch bitman | ok c'est plus clair pour moi comme ça.je vais me renseigner sur d'autres amplis pour voir ce que ca peut donner |
nico41 | un tir vers le haut est certainement plus "dur" à tenir qu'un tir vers le côté ou vers le fond du coffre...
Tout est relatif! |
|
|