blue note et 23 utilisateurs inconnus sebeuh | Suite a mon changement de voiture, je souhaite passer a plus pratique/simple niveau installation, donc de 2 a 1 seul ampli 5 cannaux, avec passage du KE en actif.
Aujourd'hui j'ai 2 possibilité :
_ changer mon autoradio actuel pour un p88rs, et tout faire du poste. A partir de la, il me faut un ampli assez fin, comme le genesis profile 5, des avis sur cet ampli ? Sinon d'autres correspondant a ces criteres ?
_ changer mon autoradio actuel contre un autre "quelconque", et prendre un ampli NXS NX900.5 avec son cable USB, qui me permettrait de tout regler ou presque sans l'aide de l'autoradio. Des avis sur cet ampli ? les reglages sont-ils complets ?
Je cherche une installe simple mais efficace  |
Sull người điều hành | bah je connais pas l'ergonomie du NXS, mais le p88 oui.
et c'est relativement simple, l'organisation des menus etc ... donc après, je pense que le débat se fera au niveau Genesis profile VS NXS.
Luis (ECS) vend les deux marques, il doit bien avoir un avis la-dessus
fait aussi une recherche sur le forum, il me semble qu'on en cause des NXS, de tête il me semble que la qualité sonore n'est pas exceptionnelle, mais bon en même temps, faut rapporter ça au prix de l'ampli, avec les fonctions qu'il embarque, on peut pas tout avoir !
moi je serait plutôt pour p88 + genesis, sur des pure critaires pignolistiques, par contre, le canal sub est beaucoup plus puissant sur le NXS, dispo en deux versions d'ailleur, jusqu'à 1000w @ 2 ohms ... le profile c'est 150 / 250 w @ 2 / 4 ohms ... donc comme toujours, ça dépend de ce que tu cherche  |
Nitroboomracer We have the power | en effet, le NXS est pas top, apres diverse lecture sur le web
perso, gros penchan pour p88 + genesis, c' est du tres bon matos
y' aura quoi comme HP avec aussi, ca compte ca ....
sinon, regarde du coté de chez ppi, le pc 650. 6 canaux mais possibilé de bridger pour un sub |
sebeuh | Alors dessus y'aura un KE macrom ext6.0 a l'avant, et un aliante 10".
Le ppi pc650 on m'a dit qu'une fois bridgé pour un sub, les reglages etaient imposés par l'ampli (pour le sub)  |
barracuda777 | Et que pense tu d'un DC650.6 de zapco, Luis le travaille aussi si je ne m'abuse. |
neoprene | Citation :
KE macrom ext6.0 a l'avant
|
donc ampli mou recommandé pour ne pas se déchirer les gencives |
sebeuh | Citation :
KE macrom ext6.0 a l'avant
|
donc ampli mou recommandé pour ne pas se déchirer les gencives
Ah tiens, je savais pas trop, jusqu'a maintenant mon PCA allait pas trop mal je trouvais. Bon finallement je vais peut etre faire un double fond dans le coffre, donc j'aurai mieux de choix pour le ou les amplis. |
Nitroboomracer We have the power | un boston GT 50 ? sinon un ptit 4 canaux style signat Ram 2 ou autre connerie du style et
un ptit ppi pc 250 pour le sub ... |
sebeuh | Je connais pas du tout ces amplis lol (enfin sauf le PPI)
Un DLS A7 vous en pensez quoi ? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Je connais pas du tout ces amplis lol (enfin sauf le PPI)
Un DLS A7 vous en pensez quoi ?
|
les DLS ultimate sont d'excellent ampli haut de gamme |
Je connais pas du tout ces amplis lol (enfin sauf le PPI)
Un DLS A7 vous en pensez quoi ?
|
les DLS ultimate sont d'excellent ampli haut de gamme |
sebeuh | Cool bone nouvelle, mais bon, haut de gamme ne veut pas tout dire, pour mes EXT et mon aliante ca conviendra ? Si oui je le commannde assez vite  |
Nitroboomracer We have the power | |
haupkins | j'ai un MBQ série premium 4x100w si sa te tente, sa ferait 300w en bridgé et 100w par coté pour le KE.
mp si intéressé ! |
sebeuh | Dsl mais les amplis MB quart m'attirent pas plus que ca, je saurai pas te dire pourquoi mais bon Et puis il me faut 5 cannaux et pas 4 pour passer en actif  |
sebeuh | Personne qui n'aurai un ampli DLS qui pourait me dire ce qu'il en pense ? je compte commander demain donc c assez urgent  |
GEE | J'ai un A5 j'en suis vraiment content, je vais pas te faire la publicité banale, dynamique blabla musicale blabla
EDIT : oh merde ! je viens de voir un A7 sur chila 839€ de base, vendu 420€ 8O 8O 8O ACHETE MEC ! |
J'ai un A5 j'en suis vraiment content, je vais pas te faire la publicité banale, dynamique blabla musicale blabla
EDIT : oh <i>[berk]</i> ! je viens de voir un A7 sur chila 839€ de base, vendu 420€ 8O 8O 8O ACHETE MEC !
|
powa a ce prix la faut pas hesiter  |
sebeuh | C'est justement celui que je veux prendre, et y'a meme 3% de plus en cherchant bien, ce qui fait a peine plus de 400 euros
edit : BOn ben voila, il est commandé, merci pour vos avis  |
|
|