blue note et 24 utilisateurs inconnus dede63 | voila mon souci:
mon ampli ne veut plus se mettre en marche als qu'aucun des fusibles n'est grillé et que le condo affiche bien 12V
L'ampli peut il alors griller malgré les fusibles????? |
Yohann Really Fucking LOUD | essaye de chinter ton remote, tu met un bout de fil entre ton plus permanent et le remote de ton ampli, si il ne s'allume pas, c'est que ton ampli is dead, si il s'allume, c'est que tu as pas de jus qui arrive du remote du poste. dans ce cas utilise la commande d'antenne electrique du poste ou tire un plus permanent et met y un interrupteur pour eteindre ton ampli manuellement. |
thirdfield008 | regarde la masse aussi, ca m'est arrivé un jour le boulon sous la banquette était dévissé. |
dede63 | En fait des ke je branche l'ampli s'allume pdt une seconde pui s'eteint
d'ou cela peu venir??? |
nicolas152 | J'ai le même problème et quand je met le pont avec le plus permanent et le remote l'ampli s'allume mais la diode de protection s'allume aussi! Que faire??? Merci! |
Yohann Really Fucking LOUD | Je suis comme un toubib, j'ai besoin de voir le malade pour faire un bon diagnostique.
Mais aux vues de ce que je lis, si vos amplis passent en protection à peine allumés, je pense qu'ils sont trés trés malades.
J'ai bien peur que ce que je vais dire vous fasses pas plaisir du tout: ils sont HS, si tout est ok au niveau branchement, qu'il n'y a pas un hp cramé mettant l'ampli en court circuit, ou tout autre problème de branchement, seule une opération à circuit imprimé ouvert permettra de laisser la petite led au vert.
Sinon esayer les suppo et une cuillère à soupe de sirop matin et soir, mais c'est pas gagné. |
bouss | euh pas au meme endroit le sirop et le suppo meme si vous etes sur de vous niveau cablage, vous dépiotez tout, nettoyage, et recablage!
moi aussi ça m'est arrivé des cagades  |
SEBIBIZA | Verifie avec un voltmetre la tension a l'ampli de ton plus batterie et du remote. Est ce que la masse est bonne? Quant a ton probleme j'avais raison c'etait bien la masse moteur. 8) |
dede63 | g regarder et yavai bien du jus ki arivait alors du coup je lai donner a momo pour ki le fasse regarder au pere a Delphine!!!J'espere ki poura my faire kelke chose |
|
|