zazatte et 16 utilisateurs inconnus zenman94 | salut tt le monde, je voudrais vous parler un peu de mon achat...Il y a une semaine j'ai été chez Norauto (non non pas la peine de dire "T fou,pas Norauto!!!", c le meme prix partout)...G donc acheté mon alpine 229€ comme partout...Je l'ai monté mais g tiré un plus direct de la batterie avec fusible,g branché la masse direct au chassis....Pour l'instant,les HP sont des JBL GT 5.0c à l'avant ,ke g branché sur le poste...Après le montage je me suis empreesé de mettre la clé dan le contact et de mettre se petit bijoux en marche...J'ai tt de suite viré le Loudness!G mis un bon CD ke jaime et je me suis attaqué aux réglages,"Oh!Surprise" la fonction Bass Engine est super,c'est un mini équalizeur paramétrique...Avec correction des graves et des aigues,pour les graves : Choix de la fréquence centrale(60,80,120 ou 250Hz),Facteur Q, et correction de -4 à +4 pour l'aigue:fréquence centrale et correction...Je me suis amusé à régler tt ca et g trouvé d réglage ki marchait d'enfer (avec juste un KE 13 je précise!!!)...Bref,g un son sympas (les portes sont insonorisé par du blaxon...)..Tt ca pour dire que je suis très contant de mon poste pour le prix kil ma couté.........
Vive //Alpine!!! |
dub306 | En effet, Vive //// Alpine !!! |
utopiaboy | Beuh, même pas peur! (Vive pioniiiiiiiiiire!)
Ben vi, moi avec mon DEH-2000R de base que j'ai eu gratos que même mon frère il en veut plus, j'ai un véritable equa param à 3 bandes siou plait! (graves, médiums, aigus avec choix fréquence, facteur Q, et niveau de -6 à +6). Hé Msieu, pourquoi qu'avec ça j'arrive pas à avoir un son qui déchire la tronche?
Ah, c'est vrai, y'est marqué Pioneer dessus  |
zenman94 | Ouais et combien il valait neuf ton poste?Moi j'aime bien le son de mon Alpine surtout avec seulement un KE en 13 et meme pas d'ampli...Pour tes portière,ne t'embete pas,tu met du Blaxon et c bon! |
|
|