zazatte et 15 utilisateurs inconnus fuzzy | vo avi sur cet autoradio?il es mp3 et il coute 249 eur cher sebasto je compte lacheter alor guider moi
merci |
fuzzy | alors personne pour me conseiller si je fai un bon ou un mauvai choix? |
anakin | salut
j'avais ce poste, jusqu'a ce qu'on me le vole cet été
il est pas MP3
c'est un cd en facade avec le bass engine tout court, c'est a dire reglage bass gain + frequence centrale + Q et reglage aigu gain + frequence centrale, bref on a vite fais le tour des truc magiques
sinon il a un bon son ( sa fais presque de la musique) et meme si les RCA sortent en 2v, j'avais plus de niveau qu'avec mon clarion qui lui sort en 4V (certain dirons que c une histoire de dynamique,.... pkoi pas )
a ce prix la c'est pas exessif ( je l'avais payer 380 il y a un ans)
bref voila a peut pres tout ce que je peu te dire
A+ |
fuzzy | abon il es pa mp3?? :? c bizzare sur la pub sebasto il mark mp3 et 3 sortie rca 4v... :?: |
jb06 | ne pa croire tout ce qui y a d'ecrit.
C vrai j'ai vu la meme chose que toi mais bon.
Marketinge |
fuzzy | ah ok !!les enf.....!!  |
bomba300 | >fuzzy>salut moi j'en ai 7874rb et franchement il est fabuleux....
Attends t as plein de fonctions....
Les basses, les aigus , la puisssance de tes aigus, tu peux regler ton sub a partir du poste, tu as la balance d/g, Av/ar en plus si tu appuis sur la touche setup, tu peux couper ton sub a partir du poste, et plein de petits reglages assez utiles pour le son hifi par ex
franchement tu ne seras pas décu....si tu veux qu on en rediscute y a pas de soucis
moi j ai quand meme pour info :
1 KE focal polykelar 13.6cm
1KE 260 v3
1 bomba 300 |
fuzzy | ok tu la payer kombien toi?
le truk c ke je voudrai un mp3  |
bomba300 | :? mp3 ca me parait cho.....il veut bien lire tout ce que tu veux mais les mp3 je n ai pas essayé parce que tout simplement je ne pense pas qu il le fasse....
sinon pour le tarif je l ai acheté 249 au lieu de 349 erreur du vendeur...cool non?
Mais si tu veux du mp3 jvc en fait un très bien pas trop cher en ce moment je te passe les ref plus tard.... |
fuzzy | ok et les sorties son en 2v??pa 4v? :?: |
xsaraman | Pour les mp3 t'as les Clarion pi sur les + haut de gamme tu as mp3+wma :!: |
especiosa | Faut que je pense a te ramener dimanche le catalogue Alpine 2002, il est dessus. |
fuzzy | ok!!pense y!! tu me dire juste un truk,les sorti sont en combien??2v ou 4 v?? |
anakin | les sortie front et rear sont en 2V seule la sortie sub et en 4V, sortie qui n'est d'ailleur pas filtrée en passe bas, ce ki m'a permis de faire le test, en envoyant tout le signal sur la sorti sub (oui oui les medium et les naigu aussi) = aucune difference de niveau
la sortie 4V et la uniquement pour la dynamique, le niveau de cette sortie etant reglable jusqu'a +15 db, sa permet de pas saturer le signal avant de l'envoyer
sinon je pense qu'au prix ou tu peu le toucher c'est une bonne affaire par rapport a ce que propose la concurence
A+ |
|
|