15 utilisateurs inconnus KingyGuyane | Salut, on me propose un 7894 à 2400fr j'ai vu sur le net qu'il a 3 sorties 4v séparées et qu'il lit les mp3. Ce qui me chagrine c'est qu'il ne possède pas d'équaliseur paramétrique comme mon JVC kd sh-99 (très important pour mes mediums).
Les avantages essentiels pour moi est qu'il serait plus rapide pour les changements de piste, la possibilité de connecter un changeur mp3.
Je voudrais savoir si le changement en vaux la peine pour les REGLAGES (MX + bass engine + régkage temporel), l'ERGONOMIE, l'AFFICHAGE des TITRES. |
franckymania | Citation :
Salut, on me propose un 7894 à 2400fr j'ai vu sur le net qu'il a 3 sorties 4v séparées et qu'il lit les mp3. Ce qui me chagrine c'est qu'il ne possède pas d'équaliseur paramétrique comme mon JVC kd sh-99 (très important pour mes mediums).
Les avantages essentiels pour moi est qu'il serait plus rapide pour les changements de piste, la possibilité de connecter un changeur mp3.
Je voudrais savoir si le changement en vaux la peine pour les REGLAGES (MX + bass engine + régkage temporel), l'ERGONOMIE, l'AFFICHAGE des TITRES.
|
J'ai eu ce poste pendant une semaine. Pour les changements de piste, il est assez performant mais pas tant que ça. Il existe mieux.
Le MX et le réglage temporel sont superbes sur ce poste, il en vaut le coup rien que pour ca.
L'ergonomie, comme d'hab chez Alpine, excellente.
L'affichage des titres ..... Bof, a cause de son ecran a segments, mieux vaut un full graphique. |
|
|