16 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
j'ai monté hier le 7939 que j'ai récupéré de PG cruiser (que je remercie encore une fois, au passage), mais je recherche maitenant la doc de cet appareil.
qqun avait donné il y a qqs temps l'URL d'un site avec les PDF de plein de matos alpine... j'ai perdu cet URL et pas retrouvé dans les archives.
qqun aurait ça? Papalpine???? |
papa | Citation :
Salut à tous,
j'ai monté hier le 7939 que j'ai récupéré de PG cruiser (que je remercie encore une fois, au passage), mais je recherche maitenant la doc de cet appareil.
qqun avait donné il y a qqs temps l'URL d'un site avec les PDF de plein de matos alpine... j'ai perdu cet URL et pas retrouvé dans les archives.
qqun aurait ça? Papalpine????
|
PAPA!...Est-bien un CDA-7939 syntonisateur/lecteur CD, CDMAX et AI-processor, si oui, je l'ai dans ma BIBLE ALPINE!...
P.S: Que veux-tu savoir sur ce haut de gamme du bon vieux temps! [ |
belloubustou | ouaouuuuuuuu c'est quoi cte bestiasse |
Les modérateurs | Merci PAPA, j'ai réussi à en dégoter un, je veux tout savoir... !!!
sortie optique : j'ai testé, ya plus aucun parasite (et hop 6 points au IASCA!!!)
mais genre pour l'activer, la manip est tordue : appuyer sur Power pendant 3 sec, puis sur disc 2 fois... Si j'avais pas eu Jérome M. au téléphone pour m'expliquer j'aurais jamais trouvé tout seul 8O désolé Francky, mais l'est pas dans la liste sur l'URL que tu as donnée...
pour belloubustou, outre la sortie optique et une platine CD reconnue, la bestasse me permet de piloter mon proc PRA-H400 directement. |
papa | Citation :
Merci PAPA, j'ai réussi à en dégoter un, je veux tout savoir... !!!
|
PAPA!...De rien, comme ca t'as réussis a savoir ce que tu voulais savoir!
P.S: J'ai toutes les fiches techniques de cette bete! |
Les modérateurs | Citation :
P.S: J'ai toutes les fiches techniques de cette bete!
|
je les veeeeuuuuuuuuuuuuuux!!!!! si t'es OK pour me les scanner, je te file l'adresse de mon FTP pour que tu me les envoies.
ça serait vraiment top nickel, papa! |
papa | Citation :
ça serait vraiment top nickel, papa!
|
-Malheureusement je n'ai pas de scan, mais je vois ce que je peux faire! PAPA!...Au pire je te les retapperai,mais pas aujourd'hui, pas le temps!
@+ alpapaleloup@hotmail.com mon adresse!... 8) |
|
|