16 utilisateurs inconnus digsteve | salut voila j ai un vieille alpine CDA-7944R dans my car et j aimerai connecte mon ipod dessus , biensur il n existe pas de modul pour se model mais j aimerai savoir si il ya moyen de connecte un cable qui ressort en prise casque pour connecte mon ipod. merci de votre aide |
digsteve | j ai trouve un cable le KCA-235B mais il est mis dans les explicatif qu il faut un Alpine Ai-NET et je ne sais pas si mon post est compatible... |
carcasse | Dans CDA-7944, le "A" veut normalement dire Ai-net. |
digsteve | a ok merci maintenant faut que j arrive a trouve se cable car tout les site qui le vende sont en france et ne livre pas en belgique  |
lguedin Art-rache | tout centre auto distributeur alpine peut te le commander  |
carcasse | Qu'est-ce que tu as comme matos autour du 7944 :?: |
digsteve | du bon meme tres bon mais c est une ancienne sono a mon frere+- (5000 Eu) donc je sorai pas te dire je sais juste que j orai dvd , gps , et une triplette de sub a l arrire avec 2 ampli, 4 + 4 aigu et il ma fallu 1000 euro pour la montee dans ma subaru ^^
mais bon je vient de trouve un nouveau adaptateur expres pour les ipod http://www.alpine-europe.com/conte [...] t=kca#2578
Pensez vous que je puisse le connecte sur mon post ? merci encore |
space_cowboy_13 | Citation :
du bon meme tres bon mais c est une ancienne sono a mon frere+- (5000 Eu) donc je sorai pas te dire je sais juste que j orai dvd , gps , et une triplette de sub a l arrire avec 2 ampli, 4 + 4 aigu et il ma fallu 1000 euro pour la montee dans ma subaru ^^
|
Ca veut pas dire grand chose tout cela :? |
Ticop Azazel | Des détail, des détail (dès que tu peux) !  |
digsteve | lol je sorai pas vous dire ,tout est deja installe mais vous pouvez me dire si le module KCA 420i est compatible avec mon post alpine? merci a vous
ps: tout ceque je peut vous dire c est que c est du tres bon matos mais pas tres recent (5 ans +-) je sais juste que j ai dvd gps et ecran (pas tactile) 100% alpine |
narbi | Ce que tu as pris est une simple entrée auxiliaire via cable RCA, le vrai adaptateur ipod est celui-ci :
http://www.alpine-europe.com/conte [...] Pod%AE.htm
Il recharge l'ipod quand il est connecté et permet le controle direct de l'ipod depuis la source, par contre je ne sais pas si çà fonctionne sur les sources alpines antérieures à 2004 (le controle direct). |
digsteve | oui je sais que c ets mieux ca mais je pense pas que ce soit compatible avec mon alpine ....  |
narbi | Il y a une solution très simple, sur le site alpine il y a un numéro en 01, tu demande le service technique et tu poses la question, tu as ta réponse de suite  |
Loup | Salutations,
Citation :
lol je sorai pas vous dire ,tout est deja installe mais vous pouvez me dire si le module KCA 420i est compatible avec mon post alpine? merci a vous
|
Oui aucun problème puisqu'il est Ai-Net. |
narbi | Je ne serais pas si affirmatif à ta place, rien n'indique que le poste pourra piloter l'ipod, lire le son oui, mais que 100% des fonctionnalités de l'adaptateur soient fonctionnelles, çà pas sur du tout ... |
coaxial | http://www.lowcostcaraudio.co.uk/i [...] l/1205.jpg
C'est bien ça qu'il te faut , car tous les aï-net ne contrôlent pas de la même façon les diférents adaptateurs .
L'idéal pour le KCA420i serait de l'essqayer , car le 7944 permet de contrôler le retour de réglages des processuers externes , donc essayer serait une bonne idée , maintenant c'est pas le même prix , une 30aine d'euros d'un côté une 100aine de l'autre . |
digsteve | oui surtout que j ai deja achete le cable mais si quelqun peut me confirmer a 100 % que lKCA420i marche bien sur mon poste car il permet de controle tout sur le poste mais aussi et surtout de recharger l ipod...
coaxial le cable que j ai acheter est exactement pareil mise a part qu il ressort en shinz (blanc et rouge) donc j aurai plus qu a mettre un long cable avec shinz d un cote et jack de l autre.
edit:Compatible with 2004/2005/2006 Ai-NET Head Units and Mobile Media Stations moi mon post est une version anterieur a 2004 ... |
narbi | Citation :
oui surtout que j ai deja achete le cable mais si quelqun peut me confirmer a 100 % que lKCA420i marche bien sur mon poste car il permet de controle tout sur le poste mais aussi et surtout de recharger l ipod...
coaxial le cable que j ai acheter est exactement pareil mise a part qu il ressort en shinz (blanc et rouge) donc j aurai plus qu a mettre un long cable avec shinz d un cote et jack de l autre.
|
Cinch
On t'a dit s'il y a UN SEUL endroit où tu peux avoir une réponse 100% fiable c'est au service technique alpine ...
www.alpine-europe.com rubrique contact us ou un truc du genre. |
digsteve | oui je sais narbi mais on est dimanche et les bureau sont fermé  |
narbi | Ben dans ce cas j'ai la réponse à ton problème ... appelle demain 8) Ok je sors ... |
digsteve | oui c est ce que je vais faire , merci pour ton aide en tout cas  |
thibault | ouaip, ça ma l air  |
bm3w325i | salut pour les avoir appeller j ai pas etai tres convaincu un peu endormi le techos que j ai eu au tel et en plus sa reponse n etait pas tres assuré .
le mieu c est de faire le test.  |
narbi | Ouais je sais qu'il est un peu endormi, je l'ai dja eu au bout du fil aussi, mais bon sur des questions un peu pointues il était à même de répondre du tac au tac quand même, donc il a pas l'air si mauvais  |
digsteve | Citation :
salut pour les avoir appeller j ai pas etai tres convaincu un peu endormi le techos que j ai eu au tel et en plus sa reponse n etait pas tres assuré .
le mieu c est de faire le test. 
|
lol t es gentil mais j ai pas envie de depense 100 euro pour "teste" ^^
sinon se serai bien si quelqun aurai la reponse
edit : je l ai trouve a 40 eurio + frais de port http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] Track=true |
digsteve | Bon alor j ai telephone cher alpine france et il me dit que mon post est trop vieux et que je ne pourai pas controle l ipod a traver le posta MAIS le loup est sur a 100 % que ca marche car il me dit qu il la teste lui meme...
je sais pas quoi faire :? |
digsteve | bon voila j ai reussi a tout mettre nickel ...
mais la ca me fait chier car mon post a des probleme de lecture --- lis plus les cd et en plus la radio marche pas tres bien , de plus mon lecteur dvd(module a part) lis qu une fois sur deux
Que me conseiller vous comme post alpine ( de meme qualite) qui fait lecteur dvd /cd avec option ipod mais SANS ecran car j en ai deja installe un.
merci |
loic73 | Sinon tu leur envoie un mail . Pourquoi n'as-tu pas fait cette démarche (pas cher du tout en plus)? y'en a que je comprendrais jamais.  |
loic73 | Désolé d'avoir posté, je n'ai pas tout lu, excusez-moi (c'est le week-end et j'ai bossé hier matin, c'est une bonne raison? ).
encore désolé  |
digsteve | alor svp que me conseiller vous comme lecteur dvd-cd (sans ecran) de meme qualite que mon ancien autoradio?? |
digsteve | salut a tous , je profite de mon topic pour vous faire par de mon probleme .
Bon j ai 2 amplis, 1 pour mes sub et un autre pour le reste .
J ai mon installation depuis 1 moi sans probleme et depuis 1semaine mon emplis qui concerne tous sauf les sub deconne de plus en plus , c est a dire qu il s etein tout seul pendant que je roule mais a l aret il marche ... mais a la moindre bosse il foire c est a dire qu il reste allume mais il n envoie aucune information et mes lampe temoins sont differentes... je precise que mon autoradio est allume et que le sub marche!!! donc je n entend que les bass...
ce n est pas un probleme de cable shcninz (ceux des baffle avant et arriere) relie car meme si je les enleve tous il deconne pareil...
Vous avez pas une idee.? |
|
|