14 utilisateurs inconnus tramfr | salut,
kk sait il par hasard où on peut trouver al notice en pdf???
merchi bien @ bientot
Tramfr |
barracuda777 | Beaucoup trop cher pour ce que c´est! |
tramfr | nikel, merci bien pr le lien
@ bientot
Tramfr |
nicool | Citation :
Beaucoup trop cher pour ce que c´est!
|
Excuse moi, mais le 7998 est au meme prix, il n'a pas le M-DAC ni le DVD, j'imagine qu'il est donc hors de prix? Pourtant enormement de personne sur ce forum l'on, il sont betes c'est ca? |
franckymania | Citation :
Beaucoup trop cher pour ce que c´est!
|
Excuse moi, mais le 7998 est au meme prix, il n'a pas le M-DAC ni le DVD, j'imagine qu'il est donc hors de prix? Pourtant enormement de personne sur ce forum l'on, il sont betes c'est ca?Rien à voir Le 7998 a un FantomFace, c'est une platine, l'écran est exclusif, le bouton du volume est motorisé, la facade est XL, etc etc |
A noter que le 7996 est un Bass Engine PLUS et non pas PRO comme le 9815.
|
Bizarre ... Ici, c'est dit le contraire http://www.alpine-europe.com/2003/ [...] ceiver.htmJe me suis basé sur les specs US. La version EUR est peut etre différente effectivement. |
nicool | Citation :
Rien à voir 
|
Exactement. Tu te base sur des données "technique" (douteuse apparement) pour evaluer le produit, qui te dis qu'a l'écoute la difference de prix ne ce retrouve pas? |
Rien à voir 
|
Exactement. Tu te base sur des données "technique" (douteuse apparement) pour evaluer le produit, qui te dis qu'a l'écoute la difference de prix ne ce retrouve pas?On s'est un peu mal compris mais en tous cas, au niveau clarté du produit en Europe, une chose est sure, personne ne sait vraiment ce que vaut ce produit  |
barracuda777 | Pour le 7996, c´est sur la base d´un comparo contre un 9807 ou 9811, j´ais dis et je maintient je préfere un bon "vieux" 7893 ou 7894 avec un lecteur DVD et écran a part, moins cher meme résultat 8) plus d´apareils pour jouer aussi Nicool arrete avec le 7998, moi meme j´en ai un, je viens d´acheter un 9815 pour l´autre caisse, le jour et la nuit niveau qualité sonore.
Ya pas, je préfére le 9815 |
|
|