18 utilisateurs inconnus BambyCrew | Bonjour tout le monde,
voilà je suis nouveau et je suis un peu voir beaucoup novice dans ce domaine...
j'aurais aimé avoir vos avis sur cet autoradio, ceux qui l'ont ou l'ont eu, vous ne pensez quoi ? Ceux qui savent ce qu'il vaut ?
Voilà merci à vous
PS : excusez moi sa va vous paraitre débile mais je ne vois pas où on met les cds...la façade bascule et on le met derriere ? ou alors il y a un chargeur ?
PS2 : j'ai une 206 1.9D XT de 1999, pour ceux qui me déconseilleraient ce poste à cause de la voiture ...
Merciiiiiiiiiiii |
fafa59 | Salut,
bon choix pour cet autoradio, c pas pour rien qu'il est reconduit sur 3 serie differentes,
il y auras peut etre des options qui te paraitront un peu farfelues au debut (style deca tempo) mais qui peuvent ne pas etre enclenchées.
pour les CD, vi c bien la facade qui bascule et l'orifice qui est derriere  |
samy76 | superbe poste j'en suis content
tu peut y aller tete baiser pour le prix si tu peut mettre un peu plus il y a mieux aussi
mais pour commencer tres bien |
BambyCrew | Citation :
superbe poste j'en suis content
tu peut y aller tete baiser pour le prix si tu peut mettre un peu plus il y a mieux aussi
mais pour commencer tres bien
|
Combien l'as-tu payé toi ? Et où ? Merci |
jeje95 | tres bon poste excellente qualite de finition et un tres beau desing par contre si tu as une 206 il faut voir si en basculant la facade le dessous du poste ne va pas touche car mon frere a aussi une 206 et c la question que nous nous sommes posees donc a verifier |
seddik | tres bon poste.
explication sur le reference alpine:
cda: ca veux dire facade basculente.
cde: ca veux dire qu'il ya une fente dans la facade pour loger les cds.
a+ |
thibault | Citation :
tres bon poste.
a+
|
slt seddik
Heu a mon avis le cdA veut dire compatible Ainet (chargeur, processeur avec un A dans la reference)
le cdM veut dire compatible Mbus (chargeur Cdm...)
le cdE veut compatible avec quedal vu que y a pas de prise chargeur mais il font MP3 pour compenser |
seddik | Citation :
tres bon poste.
a+
|
slt seddik
Heu a mon avis le cdA veut dire compatible Ainet (chargeur, processeur avec un A dans la reference)
le cdM veut dire compatible Mbus (chargeur Cdm...)
le cdE veut compatible avec quedal vu que y a pas de prise chargeur mais il font MP3 pour compenser
merci thibault pour l'information.
c'etait juste une constatation personelle et ca n'engage que moi  |
ibizman | trés bon poste en plus son prix ne cesse de baisser !
alpine tu peux avoir confiance |
iznogood | Citation :
tres bon poste excellente qualite de finition et un tres beau desing par contre si tu as une 206 il faut voir si en basculant la facade le dessous du poste ne va pas touche car mon frere a aussi une 206 et c la question que nous nous sommes posees donc a verifier
|
J'ai une 206 et mon 9813 ne touche pas quand il bascule. |
iznogood | Citation :
tres bon poste excellente qualite de finition et un tres beau desing par contre si tu as une 206 il faut voir si en basculant la facade le dessous du poste ne va pas touche car mon frere a aussi une 206 et c la question que nous nous sommes posees donc a verifier
|
sorry double post |
BambyCrew | Merci pour vos réponses !!
Quel est son prix moyen aujourd'hui ? Je l'ai vu à 380euro ... c'est bien ça ? |
fafa59 | 349 roros dans toutes les bonnes cremeries  |
matt59xxx | moi je l'ai eu a 400roro il y a presque 1an, maintenant il est a 350€!
c'est le moin cher dans ce que je recherché (3sorti RCA 4volt, mp3, wma)
Si tu prend celui la refait super bien le cablage pour l'alimentation pour en profité un max de la qualité de se pti totoradio |
BambyCrew | Hé ben ça y est je viens de le commander chez rueducommerce pour 329euro... ...
PS : c'est à dire refaire el cablage ??? jcomprends po :s
Merciiiiii |
seddik | c'est a dire refaire l'alimentation du poste. |
|
|