18 utilisateurs inconnus metroman | Bonjour,
voila le probleme qui marrive depuis quelques temps avec ce poste alpine sur ma 206:
qd je monte trop le son (au 3/4), au bout dun certain moment le son commence a gresiller
Il me suffit que le baisse un ptit peu le volume pour que ce gresillonement sen aille.
et rebelotte qd je monte le son... tout va bien, de bonnes basses, et au moment dun bon pti moment gresillonement... Qqun serait il dou ca pourai venir? :?: |
nã©oprene Invité | tu l'as cablé comme un goret (masse, +12 permanent)
j'ai eu le même prob avec un 9812 sur iso d'une 206 = impossible de dépasser le 18/35 |
metroman | ben oui le poste a ete monté sur iso de la caisse (montage sebasto).
Mais je sai pas si tu as bien compris le pb, car en fait le poste ne gresille pas jusque 28, le gresillement vient seulement au bout dun moment (ptetre 15min), qd jecoute trop longtemp a 28... il suffit que je descende a 25 pour quil parte, je remet a 28, tout va bien, et idem c'est quau bout dun bon moment que ce gresillement revient... |
Les modérateurs | ben manque de jus, l'ampli doit forcer, donc finit par chauffer, donc grésille
Suis la voix du ch'nord! 8) |
nã©oprene Invité | hum hum
possible que j'ai rien compris
possible que ton poste chauffe (juste un peu)(45°C quoi) & que mal alimenté = il grésille
sebasto ou pas sébasto, il est impossible de passer 15A dans du 0.5mm² sans pertes en lignes trés trés néfastes.
tu as ceci dit le droit (le devoir ?)(oui !!!) de ne pas me croire & de leur reporter en garantie |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ils font du montage chez Sebasto ? Je croyais qu'ils vendaient juste des palettes. |
metroman | je suis entierement daccord pour devoir le brancher en direct, je pensais quil le ferait mais en fait nan. Je voyais que le son allait dc jai jamais pensé a recabler, et je pensais pas que mon pb actuel venait de la...
Si vous pensez que ca vient de la, jai me prendre la tete ce weekend a faire passer des cables  |
nã©oprene Invité | depuis le temps i z'ont appris à les clouer  |
metroman | Citation :
Ils font du montage chez Sebasto ? Je croyais qu'ils vendaient juste des palettes.
|
lol et oui ils montent, et gratuitement! (le poste) |
rantanplan | Citation :
lol et oui ils montent, et gratuitement! (le poste)
|
Montage Sébasto, pas bon...
Montage Sébasto + gratuit 8O = Fallait pas t'attendre à ce qu'il fonctionne à 100% ton poste!!!!  |
rantanplan | ... et pour être plus sérieux, les sources Alpines nécessitent une bête d'alim! Et ça on l'a déjà dit 1 milliard de fois sur ce forum!
ALPINE => GROSSE ALIM !
Pas d'iso à la noix!  |
metroman | jvai donc passer des cables...
Le + direct a la batterie, mais le - direct a la batterie aussi ou je peux le mettre plus pret relié a la carcasse?
Pour les possesseurs de 206, par ou je peux les faire passer ces cables?
merci |
rantanplan | Citation :
jvai donc passer des cables...
Le + direct a la batterie, mais le - direct a la batterie aussi ou je peux le mettre plus pret relié a la carcasse?
|
Tu tires le + de la batterie et pour le moins tu peux prendre une masse plus prêt!
Pour la section, j'ai tapé direct dans du 6mm²!!! 8O Qui peut le plus, peut le moins!  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Pour le plus pas besoin d'aller à la batterie.
Repiques toi sur l'arrivée grosse section en boite à fuse , épissure et tite gaine thermo , en prenant soin de bien mettre un fuse au départ.
Masse au chassis au plus court.
Pour la section faut pas hésiter comme dit rantanplan. |
richard63 | moi mon 9815 est branché sur l iso et j ai pas de problemes,????????
c'est pas garanti????
luissssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
texou | Citation :
moi mon 9815 est branché sur l iso et j ai pas de problemes,????????
c'est pas garanti????
luissssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
si tu t'en sers juste comme platine ya pas de pb! c'est si tu utilises l'amplification interne qui faut blinder l'alim! |
richard63 | bon ca va alors
merci mon petit  |
texou | euh ya un truc pour ça?!! explique dans la notice pit etre.... |
rantanplan | euh ya un truc pour ça?!! explique dans la notice pit etre....J'aurai appris qlq chose à qlq1!!
Oui tu peux désactiver la partie ampli interne!
Regarde dans la notice c'est bien expliqué!  |
Luis (ECS) Le collectionneur | 'tin Tex au lieu de matter le nuancier sylkens ou dupont , de peinture caméléon , intéresse toi un peu à ton toradio et potasse quoi  |
texou | Citation :
'tin Tex au lieu de matter le nuancier sylkens ou dupont , de peinture caméléon , intéresse toi un peu à ton toradio et potasse quoi 
|
bah je l'ai pas encore.... et sur mon ex 7998R bah j'avais pas ce problème là..Luis retourne t'acheter une règle pour faire des dessins droits..private vanne inside  |
|
|