18 utilisateurs inconnus Cameron | Salut tous le monde, quelq'un peut me renseigner sur se poste ? Me dire s'il est valable etc . . . Et me dire quel est le meileur prix que je peut avoir pour se post ? Merci beaucoup. |
malossi | Salut, Ce poste n'est plus vendu en neuf!!! Il te reste le marché de l'occas  |
gaelphoto | Et le cda 9812 RB est-il encore vendu?
Merci
@+
gael |
neitsab | Oui le cda 9812rb est toujours vendu et au prix de 399euro en magasin, le 9815 lui n'est effectivement plus vendu car remplacer par le 9835 qui est beaucoup plus beau (afficheur oel) mais incorpore plus de fonction... bon coté le 9835 te met toute les donné de tes MP3 sur la facade, ce que le 9815 ne faisai pas! 9835 : http://www.alpine-europe.com/alpin [...] &details=1
Voila. |
neitsab | Non je me suis planter je voulai mettre que le 9835 incorporai les meme fonction que le 9815!!! DSL |
Cameron | Donc vous me conseillé le 9835 ? ? ? A part l'affichage du MP3, y'a rien d'autre qui change ? mais c'est un bon post pour la voiture ? ou tu me conseil un autre truc pour se prix ? ? ? |
zicos | un 9835 d'okaz dur dur :? Par contre on peut trouver des 9815 d'okaz aux alentours de 300 euros.
Le 9815 c'est le haut de gamme alpine 2003 (hormis le F1 bien sûr!).
C'est pas un bon poste mais un excellent poste ! |
Cameron | Sur le 9835, l'on dirais sur l'image que l'écran est noir et blanc ? C'est normal , ???
sur le 9815 il y'a pleins de couleurs.
Merci de me renseigner. |
nã©oprene Invité | Citation :
ou tu me conseil un autre truc pour se prix ? ? ?
|
le 9833 fait exactement la même musique, avec les mêmes fonctions, mais la différence de $ se retrouve dans l'afficheur, bcp moins joli |
Cameron | Moi j'en veut 1 joli avec des couleurs comme avec le 9815.
Donc lequel doi-je prendre ? je veut prendre un neuf. |
Cameron | le 9833 fait exactement la même musique, avec les mêmes fonctions, mais la différence de $ se retrouve dans l'afficheur, bcp moins joli
la justement lui il dit que c'es tbeaucoup moin joli. Alors bon . . . |
tonfa 22 | le 9833 a des couleurs, le 9835 non ! L'affichage du 9835 est peut etre plus beau mais il est effectivement en noir et blanc.
Et pour 150€ de -, le 9833 offre les memes fonctions... |
KazimiR CorporatioN | Lui a un prénom/pseudo.... Le 9835 a un bel afficheir noir & blanc, alors que le 9833 a un affficheur moins joli en couleur, a toi de faire ton choix |
Cameron | J'aimerais la même chose que le 9815 en couleur, donc il faut que je choisisse le . . . ? ? ? ? |
neitsab | Au niveau des afficheurs alpine se prend moins la tete que les autres marques...
Je te conseil effectivement le 9833 qui est deja tres beau... va les voir sur le site alpine et compare www.alpine-europe.com.
Le 9835 a un afficheur complex qui est noir et blanc en effet mais vraiment tres beau!!!
A toi de voir si tu est pret a rajouter 150euro juste pour le look, pour info le 9835coute environ 650euros qd meme!!!
Si tu veut vraiment du look prend pioneer...
Mais niveau son alpine est meilleur... |
Cameron | Merci Neitsab, merci beaucoup.
Je vais surement opté pour le 9833R mais encor, quel est le prix ? ?? aille aille aille. |
neitsab | Un peu plus de 500euros tout de meme....
Ca fait mal mais bon c le haut de gamme...
La question est est-ce que tu te servira de toute les fonctions (egaliseur, correction de l'alignement temps, etc...)
Car le 9812 est deja tres complet et proposer a 399euros. |
Cameron | C'est exactement le même ? ? ? Le prix ? |
neitsab | tu lit????
Je t mis le prix et sinon, il as comme difference:
_pas d'egaliseur 5 bande
_pas de correction alignement temps (mais tu as une corrction moins precise disponible tt de meme)
_Filtre actif reglable mais mois precisemment (moin de frequence de reglage)
_une seule ligne d'afficheur au lieu de 2
_Pas le i-personnalise (qui ne sert pas a grand chose au final)
voila
tu peut le voir sur le site alpine |
malossi | Citation :
tu lit????
_pas de correction alignement temps (mais tu as une corrction moins precise disponible tt de meme)
|
Entre le 9833 et le 35?
Permet moi d'en douter  |
zicos | Citation :
tu lit????
|
Entre le 9833 et le 35?
Permet moi d'en douter
je pense qu'il parle du 9812  |
neitsab | Oui je parlais du 9812...
Car peut de gens on l'utilité de ces fonctions...
Par exemple moi g le 9815 ms l'ampli interne est couper, l'egaliseur me sert un peu ms sans plus (je ne veut plus en avoir besoin a terme), la correction ne me sert absolument a rien et voila.....
Il y as toujours des moyen autre qu'electronique pour eviter de se servir de ces fonction qui meme si leur but est d'ameliorer le son elles ont un moins bon effet que les correction par des moyen mecanique...
Ca c mon avis
Vouala a toi de voir maintenant. |
Cameron | Merci pour tout le 9833R est commandé, je le reçoit demain voir après demain Merci beaucoup. |
pdro | juste pour dire ke j'avais le 9815rb et qu'iul est absolument enorme
merci alpine et les fonction bass engine pro
ya tjs pas mieux a part la gamme f1 au nivo restitution sonore |
kenny2013 | Personnellement je me prépare à faire le grand saut et acheté un 9812rb à 350€ chez auto5 ( norauto en france, chui belge 8) ).
Appareil de tres bonne gamme, avec des possibilités énormes.
Je me fou que se ne soit pas du dernier cris, de toute facon à l'allure ou ca se démode un autoradio....mais le look Alpine est intemporel toute facon!
Voilà juste pour le dire  |
kail57 | Moi j'ai choisi le 9833 car je voulais le basse engine pro, pour couper mon sub en passe haut à partir du poste à 31Hz à 24db/octave, en gros je m'en sert de filtre subsonic pour eviter que l'ampli me balance des fréquences de 20 Hz qui sont tres mechantes pour les subs... |
habibzx | [quote="kail57"]Moi j'ai choisi le 9833 car je voulais le basse engine pro, pour couper mon sub en passe haut à partir du poste à 31Hz à 24db/octave[quote]
C'est pas plutot pass bas ?  |
kail57 | Je le met en passe haut depuis le post à 31Hz @24db/oct et en passe bas par l'ampli à 80 Hz à 12db/oct. |
froggy | haa, mince, je suis desole mais on ne peut comande que en espagne...  |
|
|