20 utilisateurs inconnus akira aka phildar | Je devrais changer mon 1502R par le tout dernier CDA-9815RB. Est ce un bon choix, certain le possede t'il? |
barracuda777 | Oui c´est un bon choix, mais regarde le 9813 aussi, aprés tout il est trés proche pour un cout moindre  |
akira aka phildar | c vrai!! même sur le site d'alpine il le dise!! mais il doit bien y avoir une ptite difference? |
Bebert4012 | 9815 façade noire ??? au US??? et ya bien dautre diff non ???  |
SPEEDY-2A | Salut
j'ai entendu dire aussi que le 9815 avait une alimentation sensiblement plus soignée que le 9813. A prendre sous réserve car je n'en es pas la preuve. J'ai lu ça sur un forum Italien très sérieux. |
barracuda777 | Citation :
9815 façade noire ??? au US??? et ya bien dautre diff non ??? 
|
9815
9813
Non les seuls différences, du moins ici, son celles que j´ais mencionné. |
TAG | Citation :
Différence entre 9815 et 9813:
Le plus du 9815: i-personalize, et niveau affichage = différent du 9813
9815--->facade noire et bouton ilum en bleu, displays 2 couleures et de ligne double
9813--->facade noire et argent ilum verte, display 3 couleures
Tout le reste est identique!
Si j´aurais su! 
|
Erreur, le 9813 a egalement le I-personnalize, et la version européenne du 9815 est le 9815RB ki a une facade argent et non pas noire la noire c sur la version US)
Les seules differences entre le 13 et le 15 sont a ma connaissance:
L'afficheur
- 1 ligne a segments pr le 9813
- 2 lignes dot matrix pr le 9815 -> avec ca on a droit a 2 polices differentes, a differents types de scrolling du texte, et a un reglage du contraste en sus du traditionnel DIM
La facade (argent pr le 9815RB et noire pour le 9813)
Le 9813 a le dual illumination (ambre/vert) le 9815 se contente d1 joli bleu
ET C TOUT
A part ces quelques differences esthetiques ces 2 postes sont absolument identiques. Ca m'a pas empeché de craquer pr le 9815RB  |
Erreur, le 9813 a egalement le I-personnalize
|
NON, pas le i-personalize avec Download et gravure de CD pour mettre le CD dans le totoradio et il se régle tout seul--->ONLY 9815 et 7998
9813 et compagnie, jusqu´a 7892, i-perso genre simul sur le web et imprimante, c´est tout.
Citation :
]
, et la version européenne du 9815 est le 9815RB ki a une facade argent et non pas noire la noire c sur la version US)
|
j´ais dis la chose suivante:
Citation :
Non les seuls différences, du moins ici...
|
J´aurais du préciser, excuse, je suis de l´autre cote de la flaque
Citation :
Les seules differences entre le 13 et le 15 sont a ma connaissance:
L'afficheur
- 1 ligne a segments pr le 9813
- 2 lignes dot matrix pr le 9815 -> avec ca on a droit a 2 polices differentes, a differents types de scrolling du texte, et a un reglage du contraste en sus du traditionnel dim)
La facade (argent pr le 9815RB et noire pour le 9813)
Le 9813 a le dual illumination (ambre/vert) le 9815 se contente d1 joli bleu
ET C TOUT
|
Euuhhhh, c´est pas ce que j´ais dis?
Citation :
A part ces quelques differences esthetiques ces 2 postes sont absolument identiques. Ca m'a pas empeché de craquer pr le 9815RB 
|
Moi aussi  |
TAG | Citation :
|
NON, pas le i-personalize avec Download et gravure de CD pour mettre le CD dans le totoradio et il se régle tout seul--->ONLY 9815 et 7998
9813 et compagnie, jusqu´a 7892, i-perso genre simul sur le web et imprimante, c´est tout.
Si tu regardes a la page 26 de ton manuel utilisateur tu verras ke le 9813 sait aussi lire les fichiers de configuration i-personnalize .... |
TAG | Citation :
|
... sont celles ke jai mentionné
Daccord tu dis ca, mais sans corriger ton:
Citation :
9815--->facade noire et bouton ilum en bleu, displays 2 couleures et de ligne double 9813--->facade noire et argent ilum verte, display 3 couleures
|
Et en plus tu nous recolle une photo dun 9815 US ki porte encore plus a confusion
Excuse mais jaimes bien avoir raison
lol
Pr ceux ki savent pas, le "display 2 couleures" du 9815 c juste ke leclairage des boutons passe au ambre pendant les reglages, c pas un reglage en soit |
akira aka phildar | de toute façons je pense craquer pour 9815, la facade grise ça le fait  |
TAG | perso g peint le cache-contour de lautoradio en noir satiné ... sur un tdb noir c moins flashy qd la facade nest pas en place, et ca a tjrs autant de gueule  |
coyot | Yo
Citation :
9815 se contente d1 joli bleu
|
Le bouton peuvent etre en orange
Et viiiiiiiiiii
hihihihihihi
Citation :
perso g peint le cache-contour de lautoradio en noir satiné ... sur un tdb noir c moins flashy qd la facade nest pas en place, et ca a tjrs autant de gueule
|
put1 j y avais po penser ;-) ( t auras le copyright :-) ) TAG©
hihihihihihi |
|
Si tu regardes a la page 26 de ton manuel utilisateur tu verras ke le 9813 sait aussi lire les fichiers de configuration i-personnalize ....
Hihihi!
Et ton CD gravé avec la config que tu veus, tu vas la demander au Pere Noel??? Le download et gravure de CD est valable seulement pour le 9815 et 7998. Point a la ligne!!!
Maintenant de source extra oficiel, Alpine est en train de preparer sur son site Amérique, je sais pas en Europe mais j´imagine qu´il vont faire la meme chose, la i-perso avec Download et gravure de CD pour le 9813 et meme le 9811!!!. Mais pas pour le moment, rentre toi ca dans la tete! Ceci dis affaire a suivre pour le 13 et le 11...
Imagine les pertes de Alpine et annoncant le i-perso CD gravé pour le 13 et le 11, les ventes du 15 Ya tout de meme $100 de difentre le 13 et le 15
J´oserais meme avancer que l´intérieur du 9815 et du 9813 sont identique. |
|
... sont celles ke jai mentionné
Et en plus tu nous recolle une photo dun 9815 US ki porte encore plus a confusion
Oh p´t1n de M#&@, faut tout écrire sans rien oublier avec toi.. J´ais dis de l´autre coté de la flaque (Atlantique, blague quoi! ).
Moi je touche les produits US, désolé j´ais pas les Européens, dommage pour le 9815 d´ailleurs, je l´aurais préféré en argent.
Tiens v´la mon adresse au cas ou tu ferais un tour par la et je pourrais te montrer ca:
Lago Cuitzeo 5118 Col. Lagos del Bosque
C.P. 64890 Monterrey Nuevo Leon
Mexique  |
|
|