20 utilisateurs inconnus Bass__Ton | c'est clair qu'il a de la gueule et que'il est tres bien equipé niveau prestations, mais le prix fracasse tout aussi, surtout que là c'est des dollars, ça va encore plus chiffrer arrivé chez nous :? |
xinob | en + couleur!! alpine deconne pas la! |
M5 e60 | oui mais que veut dire " but Alpine has confirmed that they’re coming out with their first auto receiver with a built-in HD Radio tuner that’ll let you listen to digital AM and FM broadcasts" ???? c quoi le HD
ET VOUS ECS VOUS LAVEZ??? |
13 | moi j'ai discuter au pts avec un commercial de chez alpine et il ma parlé d'un 9860 R qui devrait sortir un juin pr un prix de 600€ il ferai
lecteur dvd facade détachable sorti optique bass engine ect..
il est sur le catalogue 2005  |
paradise | traduction mot à mot ça donne ça : La radio de Digital HD a à peine été un spot sur les écrans de radar de la plupart des personnes, mais alpine a confirmé qu'ils sortent avec leur premier récepteur automatique avec un that'll par radio intégré de tuner de HD vous ont laissé écouter des émissions numériques de AM et de FM Le crochet est (n'y a pas il toujours un crochet ?), il ne se produira pas avant août. Si vous pouvez attendre cela longtemps, le tuner de DVA-9965 DVD/CD/AM/FM peut également jouer les dossiers audio arrières de MP3 et de WMA brûlés sur CD-Rs et se relier jusqu'à votre iPod (par l'intermédiaire de leur interface d'iPod) en espérant que ça puisse t'aider  |
|
|