19 utilisateurs inconnus jeanlouis | Bonsoir à tous,
Je voudrais changer d'autoradio dans ma laguna 2. Je voudrais acheter un produit de qualité. Je pense vouloir acheter un produit de la gamme Alpine.
Le look me plait bien, et à priori les performances sont très bonne.
Voilà je voudrais un produit ne dépassant pas plus des 250 à 300 euros. Mais il y a tellement de référence... Je m'en sort pas.
Un affichage en blanc serait mieux pour que le produit aille avec le véhicule. Mais bon c'est secondaire. Si la commande au volant puisse fonctionner, serait aussi un plus.
Un produit tel que CDA-9853R, qu'en penser ? Mieux pour le même prix, voir moins cher ?
Je ne recherche absolument pas un produit avec trop de réglage audio. Je veux juste un bon autoradio, avec une bonne qualité de tuner, et bonne qualité audio (cd +radio). Et un Cd qui ne saute pas à chaque coin de rue... et surtout qui tienne dans le temps.
Merci à tous.
Jean Louis |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
J'ai bien un autoradio a te proposer, mais c'est pas du Alpine. C'est ça:
Ca a l'air d'etre ce que tu recherches, mais après faut que ça te plaises.
Et en trouver c'est une autre histoire.
8) |
coaxial | si c'est pour dépenser 250/300roros tu peut prendre n'importe quoi dans cette fourchette de pris y'a rien de plus transcendant que celui d'origine , mis à part le loock , et le plaisir futile d'un achat . :?
Mets un peu plus cher , et prends un Bremen Blaupunkt t'auras un vrai tuner et une bonne platine , puis si tu veut pas faire joujou avec les réglage tu passeras à côté de quelque chose . 8) |
HX D2 | salut
si tu veux j'ai un alpine 9851R a te proposer... 200€... |
|
|