19 utilisateurs inconnus maoni | Salut à tous, qui connait ce principe et qu'est ce que ca vaut. Ca se fixe sous les sièges avant d'une voiture pour renforcer les bass.
 |
fred56 | tiens alpine fais ce genre de gadjet je savais pas! je voit pas ou es l'interet a par de faire mouiller une vierge! vu que ca sort aucun son |
moana | on dirait le vibro des temps modernes ou une version modfie d un seat box sans voies? enfin la suis bouche bee  |
futursaxo | Citation :
tiens alpine fais ce genre de gadjet je savais pas!
|
moi aussi, c'est pour les sourd peut etre, :?:  |
futursaxo | je rigole Bouss, je savait a quoi sa servait mais j'avais jamais lu de réaction sur se genre de produit, interréssent, il faut que j'essaye  |
Fred-ql | Cela existe en Home Cinéma, des body-shakers, et franchement cela donne des excellentes sensations.
Sur le site www.homecinema-fr.com, il y a un sujets avec des centaines de réponses et tlm est ok pour dire que c'est super.
Apres, reste a connaitre le prix des Alpines car la qualité de ces instruments est tres secondaire car n'effectue qu'une vibration des sièges.
Sur www.conrad.fr, il en existe à 30 euros piéces.
nb : j'en ai sur mon Home cinéma, dc je connais
nb1 : par contre, il faut un ampli et une sortie SUB (ou filtre) pour alimenter ces bodyshaker
nb2 : voir aussi le site son vidéo qui en parle |
|
|