19 utilisateurs inconnus crx jbl | voilà
je viens d'en acquérir un et je voulais savoir, ce que vous en pensier :?: différence face pra-h400 :?: |
Les modérateurs | le PRA-H400 est un filtre actif l'ERA-G320 est (de mémoire) un égaliseur graphique
la seule chose qu'ils ont en commun est la fonctionnalité de décalage temporel.
note 1 : ces 2 appareils datent de ... longtemps! et les processeurs actuels (voire certains postes haut-de-gamme) intègrent toutes ces fonctions voire davantage (décodage 5.1...)
note 2 : ça n'enlève rien à ces vieux appareils qui ont fait leurs preuves.
note 3 : pis de toute façon c'est trop tard, tu l'as acheté... tu es condamné à l'utiliser et t'éclater avec  |
buggsbeny | Citation :
le PRA-H400 est un filtre actif l'ERA-G320 est (de mémoire) un égaliseur graphique
la seule chose qu'ils ont en commun est la fonctionnalité de décalage temporel.
note 1 : ces 2 appareils datent de ... longtemps! et les processeurs actuels (voire certains postes haut-de-gamme) intègrent toutes ces fonctions voire davantage (décodage 5.1...)
note 2 : ça n'enlève rien à ces vieux appareils qui ont fait leurs preuves.
note 3 : pis de toute façon c'est trop tard, tu l'as acheté... tu es condamné à l'utiliser et t'éclater avec 
|
t'en veux po un 3eme? |
Les modérateurs | j'ai bien vu ton annonce, mais non merci, un par voiture me suffit (je n''ai plus assez d'amplis pour avoir besoin d'autant de H400 ) |
crx jbl | salut
ok merci
svp encore des info
amicalement |
zeblods | Est-ce vraiment utile avec un CDA-7998R ?
Car le 7998 integre directement un filtre actif, décalage temporel ainsi qu'un équaliseur (certe peut être un peu moins poussé au niveau de l'équalisur...).
Et surtout je ne voie pas vraiment comment tu va les branchers ensemble ?
Il n'y a pas d'entré optique sur le G320 il me semble, donc soit le branche à l'aide de l'AI-NET, soit grâce aux RCA deux cannaux et dans tous les cas tu perd la fonction filtre actif et décalage temporelle du 7998...
Oui je suis encore débutant et j'essaye juste de m'instruire ^^ |
Les modérateurs | surtout que généralement, lorsqu'on branche un tel proc en ai-net, ça verrouille l'accès aux réglages de la source... |
crx jbl | donc jeux peut coupler un era-g320 avec un pra-h400 :?: c'est pour mettre sur un dva9861ri, mon cadeau pour mars (merci chérie)
tous le reste du matos c'est du dls (ampli + hp)
merci d'avance |
Les modérateurs | Citation :
donc jeux peut coupler un era-g320 avec un pra-h400 :?:
|
malheureusement non. |
Yannick. | Attention si tu passe en fibre optique le pra n'accepte que la stéréo si tu veux passer un film tu n'aurras pas de son !!! |
|
|