20 utilisateurs inconnus melinster | Je m'explique, ma platine clarion (DRX-960 rz) ne possède que des sorties RCA. Mais je tiens a la garder. Elle possède également une déca tempo, tres sommaire, mais présente. Equa para 3 bandes. convertisseur 24 bits.
Je me demandais si le couple DEQ-230 + FRX-456 + ISO-B12 (donc gros equa PPI + Filtres actif 4v + Egaliseur de phase) sachant que j'ai la petite déca du clarion pouvais rivaliser avec un "simple" H700 ?
Pour moi la musicalité du clarion 24bits est au dessus des alpines actuels donc je ne voi pas de raison d'en changer, ormis le fait que j'ai peur que FRX-456 + DEQ-230 + ISO-B12 ca fasse un peu "lourd" comparé a un H700 pour du 3/4v actif. Bien sure on na parle pas du prix A savoir le DEQ-230 est l'élément le moins important puisque avec l'équa para de la source il y a déja quelque chose de bien, et puis je préfère optimiser le matériel en flat et recourrir a l'équa le moins possible. |
JPFOU si seulement......... | Salut Juste pour t'embeter:
Imagine Déjà la jungle de RCA ! 8O |
Profil supprimé | pour NRJ ou skyrock
MB100+FRX322+DEQ230+PSC221 = F#1 |
Profil supprimé | Salut JPFOU
Juste pour t'embeter, imagine déjà la différence de résultat |
JPFOU si seulement......... | |
iznogood | Citation :
FRX-456 + DEQ-230 + ISO-B12 vs Alpine H700
|
8O
 |
coaxial | :? Mais bon un H700 => une bédouze => l'amplification (4canaux actifs) à corriger => les Hp de bas et med-bass . :? 8O ça serait'y pas un petit + :?: |
Profil supprimé | Citation :
le clarion est vraiment au dessus du lot (je sais c'est quand meme pas un naka ...)
|
ah bon
& pourquoi ne serait pas aussi bon, voire meilleur ?
.... parce que ce n'est pas marqué Naka dessus :?: :? |
melinster | :? Ok je téchange l'alpine contre le MB100 ca marche ?
J'offre des fraises Tagada ainsi que les frais de port. |
|
|