19 utilisateurs inconnus ob1 | Voilà suite a tout vos bon conseils, j'ai finit par me rendre à l'evidence je vais acquérir un Alpine.
Après avoir parcouru les pages de chez Alpine deux modèles me font de l'oeil .
Le CDA 9812R ou le CDA 9855R.
Seulement le site de Alpine donne très peu de détails.
Qu'en pensez vous :?: Grand MERCI D'avance OB1
[/url]  |
Profil supprimé | le 9812 est le plus rapide en accés MP3, et de loin
le 9855, s'il 'est de la même trempe que les 33/35 et s'il est adjoint d'un amplificateur externe, produit un beaucoup + beau grave
aprés je crois que l'un a des réglges que l'autre n'a pas, mais comme j'y connais rien en réglages = je laisse les pro s'exprimer |
olive64 | bah c 'est pas vraiment le meme prix
mais le 55 est plus recent avec une interface magnifique et le fameux glide touch
toi qui aime les animations et tout et tout prend le 55 ,et en plus apperemment il a un meilleur son
et c'et un proprio du 9812 qui te le dis (meme si j'en suis globalement content) le mieux c'est que t'aille chez le noroto du coin et que tu te fasse ton idéé
schooss  |
lapinou | si tu es motivés pour gober des 100taines de page d'explications pour te faire des réglages qui vont changer ta vie dans ta voiture ben prend le 55.
Si t'as les moyen, vaut mieux prendre cette source qui est la plus haut de gamme, même si tu ne sera pas utiliser dans l'immédiat toutes ses fonctions (ca viendra petit à petit )
Note pour moi : 'tain, me faut une source maitenant que j'y pense |
olive64 | tin! ! vous me donnez envie de changer mon 9812 :? malheuresement ya plus urgent |
ob1 | Et pour finir , il y a aussi bien que les alpines chez d'autres marques si tu n'as pas besoin de tous leurs réglages Wink
et que me conseil tu  |
madflo | clarion par exemple  |
tataz | Citation :
LES POINTS FORTS DU CDA-9855R :
Amplification de haute puissance 4x50W
Compatible télécommande d’origine constructeur
Egaliseur Bass Engine Pro intégré
MediaXpander pour une grande musicalité
Lecture MP3 – WMA avec compatibilité CD-R/RW WMA
Compatible afficheur déporté
Touches RVB et afficheur OELD
Contrôle total iPod depuis l’autoradio
GENERAL DU CDA-9855 R :
Amplificateur intégré 4 x 50 Watts
BASS ENGINE PRO: Egaliseur Intégré
Choix de la fréquence du correcteur de tonalités des basses et des aigus
Alignement temps/fréquence 6 canaux
Filtrage actif 2/3 voies
Façade Swing entièrement amovible avec afficheur Dot Matrix
Contrôle tactile avec menus déroulants
Media Xpander pour améliorer la musicalité
Touches RVB pour une parfaite adaptation à la couleur d’affichage au tableau de bord
I-Personnalize : Téléchargement des réglages audio depuis un PC
Compatible avec les télécommandes au volant de série installées d'origine par les constructeurs
Compatible avec les afficheurs déportés Renault et Opel
Amp Link : Contrôle des amplificateurs mono « MRD »
Versatile Link : Entrée Audio auxiliaire (KCA-121B) ou pilote complet iPod (KCA-420i)
3 sorties ligne RCA 4 volts
Télécommande IR fournie (RUE-4187)
Glide Touch
Tuner T 10 II SP "Max Tune Pro" Hi-Fi
AUTOMEMORY : mise en mémoire automatique des 6 émetteurs les plus puissants.
24 présélections : 12 présélections en FM (FM 1 + FM 2) + 6 en GO et 6 en PO
Télécommande possible d’un changeur ALPINE (CHAS634) ou d’un iPod
Accès direct aux disques par le clavier.
Fonction Mix, Repeat et Scan
Mécanique DP-S : Lecture parfaite des CD jusqu’à 60° d’inclinaison.
MP3 et WMA
Compatible CD-R et CD-RW
Quadruple convertisseur 1 Bit à alimentation régulée etFiltre digital à octuple suréchantillonnage
Recherche montante et descendante des morceaux et fonction de recherche rapide à l'intérieur d'un morceau.
Fonction Mix, Repeat et Scan
Affichage temps écoulé
|
et le 9812
Citation :
Détails Techniques [Tuner] • Tuner “MAX TUNE PRO” (FM18/MW6/ LW6) • Fonction radio text • Compatible DAB • RDS • Mémorisation automatique • Recherche montante etdescendante des fréquences [CD] • Mémorisation des titres des CD • Affichage et défilement CD TEXT • Quadruple convertisseur N/A 1 bit à alimentation régulée • Balayage des pistes • Menu de recherche de pistes et de dossiers • Décodeur/lecture MP3/WMA • Asservissement numérique • Recherche de morceaux • Recherche rapide avant/arrière • Lecture du CD/pause • M.I.X. Une/Toutes (Lecture aléatoire d’une ou de toutes les plages) • Répétition • Compatible CD-R/-RW [Pilote changeur CD] • Balayage des pistes • Mémorisation des titres des CD • Affichage des informations de texte MP3 (code ID3) • Menu de recherche de pistes et de dossiers • Affichage et défilement CD TEXT • Recherche de morceaux • Recherche rapide avant/arrière • Lecture du CD/pause • M.I.X. • Répétition [Bass Engine] • Bass Engine Plus • Contrôle de la fréquence centrale des graves et des aigus • Contrôle de la bande passante des graves • Correction numérique de l’alignement temps réglable à 4 canaux • Bass Focus • Sélection du type de graves • Contrôle du niveau du subwoofer • Sélecteur de phase du subwoofer • Contrôle du filtre actif passehaut/passe-bas à 3 positions (12dB/Oct.) [Audio] • Ampli haute puissance V-Drive 60W x 4 • 3 sorties ligne (4 Volts) • Versatile Link • MediaXpander • Contrôle du volume [Général] • Ai-NET • Recherche rapide • Prêt à l’emploi avec le pilote changeur DVD • Compatible HDA-5460 • MobileHub Link • Mode écran noir • SwingFace • Télécommande sans fil fournie • Façade amovible antivol • Compatible télécommande au volant • Câble d’antenne électrique • Sourdine téléphone MediaXpander™
Avec tous les formats de support disponibles sur le marché, il est plus difficile que jamais de bénéficier d’un son de qualité dans votre voiture
— il n’existe pas une seule solution aux problèmes audio embarqués. Jusqu’à présent. MediaXpander est une solution qui permet, par une simple pression sur un bouton, de restaurer le détail harmonique et sonore perdu dans les sources numériques compressées. Trois paramètres différents offrent le meilleur son pour divers supports, que vous écoutiez la radio, vos plages MP3, un CD ou que vous visionniez un film DVD. Compatible télécommande au volant
Ces lecteurs sont compatibles avec les télécommandes au volant d’origine pour vous permettre de personnaliser votre voiture avec votre système Alpine préféré tout en jouissant d’une convivialité et d’une facilité de contrôle du système depuis le volant.
|
|
|
|