19 utilisateurs inconnus vsepiroth | Salut à tous et à toutes,
me voilà de retour sur 4 roues après un peu plus d'un an sur 2 roues.
et bien sur, la fibre caraudio n'a pas mis longtemps à me retitiller je me suis payé un 7876rb d'occaz, et pour palier aux fréquents changements de CD, j'ai cassé ma petite tirelire (ou plutôt ma femme qui a cassé la sienne ) pour un CHA-1214 qui ne devrait pas tarder à arriver.
Mais je me suis demandé si j'allais en fait le brancher, car j'ai bien envie de revendre le tout pour me payer un IDA, soit un X200 neuf ou alors un X001 d'occaz Mais je me rends compte que je suis quelque peu largué par mon année d'absence, d'où quelques questions sur ces petits joujou.
j'ai bien compris qu'il n'y a pas de CD, et qu'on peut y brancher une clé USB, un I-pod ou même un disque dur externe.
est ce que ces périphériques restent branchés pour écouter ce qu'il y a dessus, ou y a t-il transfert des données vers un disque dur interne :?: |
vsepiroth |
j'ai bien vu ton post avant de faire le mien mais il ne répond pas à ma question, et je ne souhaitais pas poluer le tien, mais bon, je vais reposter ma question sur ton post si ça ne te dérange pas  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bonjour
Il n'y a pas de DD interne, tu écoutes ce que tu branches  |
vsepiroth | Citation :
Bonjour
Il n'y a pas de DD interne, tu écoutes ce que tu branches 
|
merci Luis 8) ben sans lecteur ni DD, il doit être bien vide à l'intérieur :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est clair, je me demande si la façade n'est pas plus lourde que l'autoradio Par contre pour les tuners il est possible de monter un DD de 2.5" à l'intérieur, déja fait sur un X001 avec un 100G en 7200trs  |
vsepiroth | Citation :
C'est clair, je me demande si la façade n'est pas plus lourde que l'autoradio Par contre pour les tuners il est possible de monter un DD de 2.5" à l'intérieur, déja fait sur un X001 avec un 100G en 7200trs 
|
excellent 8O , mais une fois le DD intégré dedans, y a t-il des possibilités d'enlever et de rajouter des titres sans devoir extraire le DD du poste :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il suffit de laisser la connectique usb à l'extérieur de la source et ensuite de connecter un portable  |
Sull người điều hành | Citation :
j'ai bien vu ton post avant de faire le mien mais il ne répond pas à ma question
|
dommage mais bon pour info c'est pas mon post  |
vsepiroth | ça me titille bien cette histoire de DD par contre au niveau de la garantie ça se passe comment :? j'ai trouvé pas mal de choix en DD 2.5" pour une cinquantaine de brousouf, par contre c'est des 5400tr/min, ça risque de jouer beaucoup par rapport à un 7200tr/min :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | 5400 ou 7200 tu t'en fous, moi j'ai mis ce que j'avais sous la main.
Pour la garantie, baaa, joker Tu peux te contenter de le monter classiquement dans la boite à gant, c'est moins fun mais pas de risques  |
vsepiroth | Citation :
Pour la garantie, baaa, joker
|
pas pour moi alors car avec le bol que j'ai Ma caisse est une Xantia, avec adaptateur double DIN ---> simple DIN avec autoradio au centre et volet rabatable. Je pense avoir la place pour mettre le DD sous l'autoradio et faire sortir le port USB direct sous le poste, voir même de récupérer une fiche port USB d'un ordi et de l'encastrer dans le plastoc de l'adaptateur DIN lorsque le DD est branché, y a t-il d'autre port USB dispo pour accéder directement au IDA, sans passer par le DD pour y brancher une clé USB ou un I-pod :?: |
|
|