zazatte et 20 utilisateurs inconnus bionickman | Slt,y'a t'il une version mini du ipod pour le brancher sur l'interface KCA 420I et mon 9835R ?
Merci
@+ |
extremefusion | normal sur alpine, avec l'adaptateur ipod, on peut piloter l'ipod mini... |
bionickman | Citation :
normal sur alpine, avec l'adaptateur ipod, on peut piloter l'ipod mini...
|
Arf,j'ai pas vu qu'il existait une version qui s'appelle version mini Je reformule ma question:
Est ce que toute les génération ipod fonctionne ?
Donc les 2g/3g/4g 8O |
Serval | L'ipod 3 G et 4 G fonctionne tres bien de l'alpine 9811 au 9835 (je les aient tous testé )
On me dit que le mini pod marche tres bien aussi (je l'ai pas testé moi meme le mini )
Parait que sur le 9855 , l'acces aux fichiers est plus rapide , et plus intuitif .
http://www.alpine.de/alpine/cms/iPod_start.php
Voila tout ce que je sais
PS: Le son est quand meme pourris , faut pas c'leurer hein.... ça reste de l'analogique de baladeur sur une entrée AUX de toradio, meme si ça s'appel alpine et apple ...  |
bionickman | Citation :
L'ipod 3 G et 4 G fonctionne tres bien de l'alpine 9811 au 9835 (je les aient tous testé )
On me dit que le mini pod marche tres bien aussi (je l'ai pas testé moi meme le mini )
Parait que sur le 9855 , l'acces aux fichiers est plus rapide , et plus intuitif .
http://www.alpine.de/alpine/cms/iPod_start.php
Voila tout ce que je sais
PS: Le son est quand meme pourris , faut pas c'leurer hein.... c'est comme claquer en analogique du son d'un baladeur sur une entrée AUX , meme si ça s'appel alpine et apple ... 
|
Le son sur une chanson de meme encodage et compression/bitrate,n'est pas comme un cd mp3 sur le ipod 8O |
Serval | Sauf que ton CD mp3 sur ton alpine , c'est ton alpine qui ce charge de decompresser et convertir en interne , dans le cas de l'ipod , ton baladeur decompresse , converti en analogique , envois sur ton alpine par le cable 420 , puis l'alpine fait son taf
Et non , c'est pas pareil d'ecouter le meme fichier tantot via ton IPOD , tantot sur CDR ....pas du tout |
Serval | A ce sujet , il ce passe quoi dans l'alpine une foi reçu le signal de l'ipod ?
Je pense qu'il reconverti en numerique pour traiter le signal nan ?
Si oui , ça en fait un put'1 de chemin , remarque , pour ecouter du brouhahaha , ça devrait suffir  |
bionickman | Citation :
A ce sujet , il ce passe quoi dans l'alpine une foi reçu le signal de l'ipod ?
Je pense qu'il reconverti en numerique pour traiter le signal nan ?
Si oui , ça en fait un put'1 de chemin , remarque , pour ecouter du brouhahaha , ça devrait suffir 
|
Toi tu n'aime pas mon 165V2 Benh il me convient trés bien
Bon bref on va pas recommencer ce debat 8O Dommage que tu ne peux pas me faire ecouter,la banquise c'est pas à coté :? Concretement,ca veux dire quoi c'est pas pareil ?
Y'a quoi qui change ?
Ca ressemble à du mono,y'a pas de dynamique,y'a du souffle,je sais pas essaye de préciser
Moi qui croyais avoir trouvé ma solution de stockage Pourquoi il ne font pas de chargeur de dvd mp3 qui lisent plus de 250 fichier  |
Serval | Citation :
Ca ressemble à du mono,y'a pas de dynamique,y'a du souffle
|
Un peu de tout vi
C'est moins bon , que veux tu que je te dise de plus ?
Deja que le mp3 je trouves ça crade ...
Mais y'en a qui vont dire que gene harris en 320kb/s , c'est pareil que l'original , moi je dis non
Alors madonna sur ton ipod en aac 128 , ou sur ton verbatim 52X 192 moi tu sais...
Mais c'est pratique , voila
Ca n'a pas vocation a etre audiophile .. (tout comme tes hp ) Au faite , j'ai aussi essayé le wav sur l'ipod sur le 35 = pareil , sauf que desfois , l'ipod plantait lorsque je voulais faire une avance rapide (que sur le wav ) Pi avec le bruit de mes ventillos , j'ai du mal a distinguer les basses  |
bionickman | Citation :
Ca ressemble à du mono,y'a pas de dynamique,y'a du souffle
|
Un peu de tout vi
C'est moins bon , que veux tu que je te dise de plus ?
Deja que le mp3 je trouves ça crade ...
Mais y'en a qui vont dire que gene harris en 320kb/s , c'est pareil que l'original , moi je dis non
Alors madonna sur ton ipod en aac 128 , ou sur ton verbatim 52X 192 moi tu sais...
Mais c'est pratique , voila
Ca n'a pas vocation a etre audiophile .. (tout comme tes hp ) Au faite , j'ai aussi essayé le wav sur l'ipod sur le 35 = pareil , sauf que desfois , l'ipod plantait lorsque je voulais faire une avance rapide (que sur le wav ) Pi avec le bruit de mes ventillos , j'ai du mal a distinguer les basses
J'avais pas vu mais O² Bref tu n'aime pas les v2 et moi oxygene Pourquoi tant de ventilo,recupere l'air de la clim
Tu n'as pas la clim désolé pour toi  |
Serval | Je ne peux pas utiliser ma clim , parceque neop s'en ai servi pour mon egalisation 8) Du coup , je peux ni toucher la temp , ni la vitesse , sinon , je suis plus lineair a 99 db :? Mes O2 claquent 2 baffes a tes crecelles , dsl  |
bionickman | Citation :
Je ne peux pas utiliser ma clim , parceque neop s'en ai servi pour mon egalisation 8) Du coup , je peux ni toucher la temp , ni la vitesse , sinon , je suis plus lineair a 99 db :? Mes O2 claquent 2 baffes a tes crecelles , dsl 
|
Clair,mais avoir un autoradio de berk avec ton installation Comprend plus la ?
Tu veux jouer le melomane,celui qui veux avoir le dernier mots,et benh je vais te le laisser.
De toutes facon mon install me va trés bien,et si il faut investir des milliers d'euro pour avoir 2 3 instruments plus limpide qu'une autre install,c'est ton choix.
Le bruit de roulement de la caisse seras et restera .
Moi je ne critique pas celui qui a un tokai et des hp nortoto,chacun fait comme il peux 8) A chaque fois que je demande un conseil,il faut que tu rabaches que mon install est une merde,et benh c'est une merde et je suis bien avec ma merde qui ma couté trés peu d'argent Maintenant ca me fatigue d'entendre des personnes qui critique les autres,parce qu'il on pas de utopia,de ppi,ect....
C'est un forum d'entraide,ou un forum reservé à un élite audio,et la,à l'inscription,il faudrais le préciser.
A bon entendeur salut  |
rod-s4 | Citation :
C'est un forum d'entraide ou un forum reservé à un élite audio ?
|
A l'élite, pourquoi ? Il est d'ailleurs clairement stipulé sur la page d'accueil que seul la crème de la crème audiophile est autorisée à accéder à ce forum... 8) pour la lie du caraudio, c'est sur le noir |
Serval | Citation :
Clair,mais avoir un autoradio de berk avec ton installation
|
T'arretes de critiquer mon toradio twa :x Citation :
Tu veux jouer le melomane,celui qui veux avoir le dernier mots Maintenant ca me fatigue d'entendre des personnes qui critique les autres,parce qu'il on pas de utopia,de ppi,ect....
|
Hein ??!! quoi ?? t'as pas de PPI ??!! rooooooolala !!!! 8O Je pensais meme pas que ça pouvait exister  |
bionickman | Citation :
Clair,mais avoir un autoradio de berk avec ton installation
|
T'arretes de critiquer mon toradio twa :x Citation :
Tu veux jouer le melomane,celui qui veux avoir le dernier mots Maintenant ca me fatigue d'entendre des personnes qui critique les autres,parce qu'il on pas de utopia,de ppi,ect....
|
Hein ??!! quoi ?? t'as pas de PPI ??!! rooooooolala !!!! 8O Je pensais meme pas que ça pouvait exister
C'est vrai qu'avec des O² il faut bien ca comme totoradio Heureusement qu'il y'a un caliber qui doit amplifié ton brouhaha venant du pionne Mais bon la stéréophonie de tes ventilos est bien plus melodieuse et couvre le reste einh ?
Au faite pourquoi as tu pris un totoradio Mp3 si c'est tellement horrible et si inaudible ?
A c'est tes O² qui arrange tout ca Moi avec ma merde au moins je peux ecouter de la merde,mais ca reste toujours dans cette meme gamme
J'attend ta réponse, plus que c'est un jeux de critiquer chacun son tour autrui  |
Serval | Bon , tu m'as cassé net la :? J'ai tellement honte maintenant ... c'est malin Pour la petite histoire , j'ai pris un mp3 , parceque le vendeur m'avait dit que ça ferai "compète" , et que pour faire de l'iasca , y'avait rien de tel ..
Mais je pense qu'il m'a menti (mais j'en suis pas sur en faite , tu me colle le doute la.. )
Du coup , pour me rattrapper j'ai acheté des Odeux suite aux essais d'une revue tuning qui disait que c'etait mieux que les blaupunkt
Mais la aussi , je pense que je me suis trompé (tu m'as ausi collé le doute la ..)
Pour les ampli , je les ai choisi pour aller avec la couleur de mes housses , donc , rien a voir (mais si j'en crois ton avis , c'est pas super non plus.. )
Par contre , t'as rien dis sur mon sub , puis je en deduire qu'il est bien ? ( sois sympa te plait )
Pour mes ventillos , tu connais l'histoire = c'est pour egaliser
Bisous  |
Loup | Salutations,
Désolé je vais démonter personne, de toute facon j'en ai rien a foutre de vos installs j'ai déjà assez de mal avec la mienne Perso, sur mon popod, je tourne qu'en wav et j'ai aucun problème de plantage (la source est une antiquité de 7894). Mes problèmes viennent plus de cette merdasse de itunes qui me colle de temps en temps des bouts de chanson entre 2 morceaux... (en fait il dedouble la chanson lors du transfert, 1 chanson complète et un autre bout incomplet 8O )
Pour tes chansons, tu vois exactement sur ta source la même chose que sur le ipod.... |
bionickman | Salutation à toi Loup.
Donc il n'ya pas de limitation de fichiers comme indiqué sur la notice à 999 fichier ? |
406 | Citation :
....le ipod est limité à 256 fichiers et sur la série 985* est limité à 1024 fichiers ????
....
|
8O 8O 8O 8O |
xtazz972 | Citation :
....
Sinon le DVA-9965R sort en juin au prix de 699€
|
Seulement??  |
bionickman | Citation :
....
Sinon le DVA-9965R sort en juin au prix de 699€
|
Seulement??
LOL,je dis ca juste pour info
En plus il n'a pas d'ampli intégré :?: Pour ce qui est des 255 fichiers,c'est le compteur qui se bloque à 255,mais si on posséde plus de fichiers,ils sont lus et les itag's s'affichent aussi 8) Donc c'est du tout bon Voila |
Loup | Salutations,
Donc soit disant que l'Alpine ne peut lire que 255 chansons maxi... ce qui est faux il peut toutes les lire mais il est vrai que ne sera afficher sur la source que jusqu'a 255 (en fait le nom de la chanson apparaitra mais ce sera toujours la n°255)... donc je confirme
Donc aucun problème pour un 60 Go et ses plus de 1000 chansons.
Pour ce qui est du rendu, perso en Wav, je ne perd pas trop et franchement c'est excellent.... Après si l'on cherche la petite bête c'est clair que c'est moins bien qu'avec le CD d'origine.... a la condition d'avoir le matériel pour entendre la différence ! |
406 | toujours personne pour me dire si ce kca peut lire des fichiers en format lossless sans perte. :? |
bionickman | Citation :
toujours personne pour me dire si ce kca peut lire des fichiers en format lossless sans perte. :?
|
Kesako KCA 8O Je me familiarise avec itunes,alors avant que je puisse encoder en aac  |
Serval | Citation :
toujours personne pour me dire si ce kca peut lire des fichiers en format lossless sans perte. :?
|
Kesako KCA 8O Je me familiarise avec itunes,alors avant que je puisse encoder en aac
MDR
Et t'as essayé en cliquant sur importer juste pour voir ?
Il me semble qu'encoder en AAC lorsque tu as un ipod , est l'action la plus simple a realiser
Et juste par curiosité , c'est quoi le rapport entre lossless et AAC ? |
406 | preference/importation/encoder en apple lossless. reduit le poids du cd de moitié sans aucune perte de qualité. c'est quand même le grand interet de pouvoir se passer de chargeur cd sans sacrifié la qualité du son. le aac est inférieur en qualité mais supérieur au mp3. |
|
|