zazatte et 15 utilisateurs inconnus bm3w325i | salut j aimerai savoir ce que valent les serie X de chez alpine, pas les F1 status qui doivent etre impressionnante comme leur prix lol.
Mais plutot les spx-F17T ou F177A et egalement les dernier 107R qui d ailleur pour fonctionner en 3 voi doivent benefici du 17MB.
je me demande egalement comment se fait il que personne, du moins je ne l ai pas encor vu ne s equipe en HP de cette marque.
merci |
seddik | beh peut etre parce qu'il y ona mieux pour le meme prix (voir moin) chez d'autre |
bm3w325i | le prix je me douai de cet element bien qu ils aient quand meme baissé leur tarif je trouve.
Quelqu'un a deja ecouté du alpine?? et surtout le fameux F1 status ??  |
nã©oprene Invité | fonction recherche alpine+CLS+lyon |
bm3w325i | merci
|
dj-panoramix | j'avais ce ke en question je l'ai achete et revendu aussito...mem mon 165k2p faisait mieux !!!
aigu trop crillard ,medium trop en retrait et basse quasi inexistante ...
le seul truc bien c les filtres !!! |
titben | Citation :
Mais plutot les spx-F17T
|
sujet déjà abordé : c'est du vifa like
Citation :
je me demande egalement comment se fait il que personne, du moins je ne l ai pas encor vu ne s equipe en HP de cette marque.
merci
|
au contraire, il n'y a jamais autant eu de HP type status sur le forum qu'en ce moment! |
bm3w325i | salut tiben tu sait qui precisement en as, ont il des galleries , en faite si je pause toute ces question c est que je suis equipée en alpine a 80% et je vais peut etre acheter un ke et je me demande si alpine ct bien. |
jin | Le couple spx107 + 17 MB marche du tonerre d'apres la presse allemande
Il me tente d'ailleurs beaucoup mais je demande qu'a ecouter |
jin | Je vient de commander un spx107 +17mb , on verra ce que ca donne .
Les possibilités de filtrage sont enorme , les filtres sont super bien concu .
Je vais demarrer par un bicablage du 107r par les 4 sorties amplifiés du poste . et pour le 17mb ,j'ai mon pioneer prs220 sous le siege . Tricablage  |
bm3w325i | salut j ai hate de voir ca tu les a commandé ou??  |
|
|