zazatte et 15 utilisateurs inconnus lupeantwerp | slt je voulais savoir a quoi sert le pra-h400 je suis en possession d un cva 1004 r et je voulais savoir si je pouvais l employer comme boitier d extension pour mes amplis et pour le dvd merci de vos reponse a + |
titben | euh, boitier d' extension? tu veux faire quoi exactement? c' est pour faire du filtage actif? |
lupeantwerp | pour le brancher sur mon cva car j ai plusieur ampliset je devais te demander si je pouvais brancher un pxa-h600 sur la sortie subwoofer de mon cva 1004rr |
poloblue | ba a ce que tu me le donne  |
Les modérateurs | si tu ne sais pas à quoi sert un PRA-H400, alors non visiblement tu n'en as pas besoin : il s'agit d'un filtre actif... |
niko190 | deja ca se branche pas en rca mais en ai net |
seddik | prah400 +pxah600 :?: :?: :?: :?: :?: |
Les modérateurs | le PXA-H600 (j'en ai un aussi) est un égaliseur paramétrique qui gère aussi le décalage temporel (il a même un mode réglage automatique avec un micro, mais c'est complètement foireux )
note : les 2 procs sont incompatibles entre eux.
note : si on a besoin des fonctionnalités cumulées de ces 2 procs, on se paye un PXA-H700, PXA-H701 ou PXA-H900 |
Les modérateurs |
Citation :
4 processeurs ont été utilisés et ont été chaînés entre eux, ce qui n'a pas été prévu par Alpine. Ils ont donc été démontés, modifiés et des prises ont été ajoutées pour les relier les uns aux autres
|
|
seddik | j'ai lu cette citation( en aucun cas je voulais mettre en doute tes propos) mais je me demedais a qui cette voiture je voulais savoir qui a fais cette modif |
Les modérateurs | Perso je ne connais que Michel Dayez d'assez (fou) calé pour faire ce genre de modif...
serait-ce son ancienne install (d'avant la Lag')?
aurait-il un frangin? 8O |
The_Joker | Salut, Je me poserai également la question de la compatibilité d'un pra-h400 avec le cva...je possède un 9835 et un pra-h400 et à priori, quand je branche le pra, je perd l'équaliseur du 9835!
Pour l'instant, je n'ai pas terminé mon installation et je n'ai pas eu le temps de pousser plus longuement les tests...peut-être existe-t-il une solution pour pouvoir récupérer les fonctions perdues sur mon 9835!
Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'un pra-h400 vu l'utilisation que tu veux en faire!!! Il doit exister une solution plus adaptée...  |
Les modérateurs | Citation :
peut-être existe-t-il une solution pour pouvoir récupérer les fonctions perdues sur mon 9835!
|
non. |
|
|