zazatte et 15 utilisateurs inconnus tof05 | Voilà, je viens d'acheter un autoradio Alpine 9851 que j'ai fait monter dans ma 307 avec hp d'origine.
Le problème est que lorsque je veux monter le son un peu fort environ 15 sur l'afficheur (comme avec mon ancien poste) mes hp médium grave claquent et les tweeters font de droles de bruits (genre petit claquement electrique...). Chose qu'il ne se produisait absolument pas avec le poste clarion d'origine!!!! Je pouvais avoir un niveau sonore bien plus élevé!!!
L'autoradio serait il trop puissant pour les hp d'origine d'une 307???
Y aurait il eu un problème lors du montage???
Autre question au utilisateur de 9851: autre soucis c'est arrivé deux fois en deux jour...l'autoradio se rallume tout seul!!!!! Que dois je faire??
merci d'avance je suis un peu dégouté car ce changement d'autoradio fait suite au vol de mon install d'origine... :? |
coaxial | Recâbler l'alimentation Faire un + batterie direct ainsi qu'un - , de préférence sur une grosse arrivée de courant en fil minimum 2.5mm² |
tof05 | Donc tu penses que ce ça ne vient pas de mes hp??? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tes symptomes ressemblent à un souçis de fils hp en léger court circuit, cosses mal isolées, etc....
Les hps sont ceux d'origines ?
Le faisceau alim et hp n'aurait pas été coupé pendant le vol ?
Ce qui n'empeche pas de refaire l'alim dans tous les cas.  |
fricky22 | Citation :
au vol de mon install d'origine... :?
|
Gnii 8O On t'a volé l'install d'origine :?: |
tof05 | oui effectivement on m'a volé l'install d'origine!!!!!
Pour parler de la connectique j'ai pas l'impression que les fils aient été endomagés.... D'ailleur la première réaction que j'ai eu après le vol c'est de me dire qu'il avaent fait ça de manière très pro!!!! Pas un plastique abimé et tous bien débranché.
Donc en résumé, il faudrait que je fasse vérifier mon alim + voir si la connectique n'a pas été endomagée?
Au fait oui se sont les hp d'origine. Avec l'ancien poste clarion aucun soucis!!! |
punky | Citation :
Gnii 8O On t'a volé l'install d'origine :?:
|
je ne sait pas combien coute un toradio d'origine, et je ne veux meme pas le savoir :x ca me ferait trop mal aux dents quand au chargeur frontal  |
fricky22 | Citation :
Gnii 8O On t'a volé l'install d'origine :?:
|
je ne sait pas combien coute un toradio d'origine, et je ne veux meme pas le savoir :x ca me ferait trop mal aux dents quand au chargeur frontal
Ils sont pourtant codes et ne fonctionnent que sur la voiture (a moins qu'il avait le RD3 avec GPS et ecran couleur).
Et meme celui la il dialogue avec la BSI, si tu le montes sur une autre 307 ca bloque... |
|
|