zazatte et 15 utilisateurs inconnus simsoon007 | Salut à tous je demande à tous les posseceurs de source alpine si vous trouvez ces sources agressifs au niveaux des aigus car moi je l'ai trouve franchement agressif.la réception de la radio je la trouve mauvaise aussi.
J'ai aussi un ampli rf 301s qui ne doit pas arangé l'affaire non plus.le kit c'est un dls iridium en 3voies sauf le woof qui est celui du r6a.
Je dis çà car avant j'avais une source panasonic et je le trouver moin agressif.
Peut-être aussi que alpine rf ne vas vraiment pas ensemble. |
titben | je trouve pas la mienne particulièrement agressive. par contre mon ancien 9812 l' était |
simsoon007 | ben c'est le 9812 que j'ai. |
Profil supprimé | & sans le MX ça dit quoi ? |
glorion01 | g un 9812 ca va je le trouve pas criard ds les aigus, enfin bon y a mon infinity derriere |
titben | ouais, ou alors on a pas le même notion du terme criard |
Yannou | Enfin, faut dire que les infinty, c'esyt l'opposé du criard ! Donc ca compense !
La preuve ? Mon sony est écoutable (pour moi), et si tu y met du clarion ca devient vraiment trop doux. |
carcasse | tweet iridium1 sur 9835 = pas agressif (il parait meme que je manque d'aigu) |
simsoon007 | Citation :
ouais, ou alors on a pas le même notion du terme criard
|
Si on a la même notion ne t'en fait pas.
Même sans le mx çà reste criard alors qu'avec mon panasonic non. |
carcasse | Citation :
alors qu'avec mon panasonic non.
|
Je crois savoir pourquoi. Tu sous-entends que c'est mieux avec le panasonic ?
Imaginons qu'on ait 3 postes panasonic différents. Comme on est dans un cas général, on ne v pas désigner de modèle particulier. Identifions par des lettres ces 3 postes (et abrégeons le mot "panasonic" pour faire + court) : il y a le pana A, le pana B et le pana C. Si ça se trouve, tu as le pana C.
C'est donc la panacée.  |
|
|