zazatte et 18 utilisateurs inconnus matremy | bonjour, en branchant l'intreface alpine ipod KCA-420I sur un alpine 9853 , peut on lire les fichiers de l'i-pod au format AAC ? Ou alors mon poste ne lira que les fichiers au format wma et mp3 ?
merci d'avance 
|
starnours | Normalement, tu vas lire les fichiers de ton i-pod comme si ton i-pod était un chargeur avec disque dur. L'avantage, c'est que t'as aps à te soucier du format i-pod et que ta play-list sera afficher sur ton autoradio comme etant celle d'un cd ou autre. Voila.  |
bionickman | Citation :
bonjour, en branchant l'intreface alpine ipod KCA-420I sur un alpine 9853 , peut on lire les fichiers de l'i-pod au format AAC ? Ou alors mon poste ne lira que les fichiers au format wma et mp3 ?
merci d'avance 
|
Désolé de mon ignorance,mais je ne connais pas l'abréviation AAC Kesako ? |
micky | Citation :
bonjour, en branchant l'intreface alpine ipod KCA-420I sur un alpine 9853 , peut on lire les fichiers de l'i-pod au format AAC ? Ou alors mon poste ne lira que les fichiers au format wma et mp3 ?
merci d'avance 
|
Désolé de mon ignorance,mais je ne connais pas l'abréviation AAC Kesako ?
c'est le format de compression apple , l'equivalent chez windows du WMA, la qualité a priori est meilleur en AAC que MP3 ou WMA.
Corrigez moi si je me trompe ciao |
bionickman | Citation :
merci d'avance 
|
Désolé de mon ignorance,mais je ne connais pas l'abréviation AAC Kesako ?
c'est le format de compression apple , l'equivalent chez windows du WMA, la qualité a priori est meilleur en AAC que MP3 ou WMA.
Corrigez moi si je me trompe ciao
je viens d'apprendre quelque chose. |
406 | y'a aussi le lossless comme format pour l'ipod. ca te réduit un cd à 250/300 megas. donc si tu trouve un ipod 40 g, tu pourra tenir 120 130 cd en qualité original....mon prochain but d'ailleurs. |
bionickman | Citation :
y'a aussi le lossless comme format pour l'ipod. ca te réduit un cd à 250/300 megas. donc si tu trouve un ipod 40 g, tu pourra tenir 120 130 cd en qualité original....mon prochain but d'ailleurs.
|
Commence à me plaire ce ipod,dommage qu'il soit si chère  |
matremy | Citation :
Normalement, tu vas lire les fichiers de ton i-pod comme si ton i-pod était un chargeur avec disque dur. L'avantage, c'est que t'as aps à te soucier du format i-pod et que ta play-list sera afficher sur ton autoradio comme etant celle d'un cd ou autre. Voila. 
|
merci! |
bionickman | Citation :
Normalement, tu vas lire les fichiers de ton i-pod comme si ton i-pod était un chargeur avec disque dur. L'avantage, c'est que t'as aps à te soucier du format i-pod et que ta play-list sera afficher sur ton autoradio comme etant celle d'un cd ou autre. Voila. 
|
Par contre pour les MP3 il y'a le itag's
Pour le AAC,ca reprend le titrage ?
Ou on est obligé de renommer correctement le fichier ? |
406 | Citation :
y'a aussi le lossless comme format pour l'ipod. ca te réduit un cd à 250/300 megas. donc si tu trouve un ipod 40 g, tu pourra tenir 120 130 cd en qualité original....mon prochain but d'ailleurs.
|
Commence à me plaire ce ipod,dommage qu'il soit si chère
va dans les petites annonces sur les sites mac. tu peux en trouver d'occase 8) |
neo1979 | ben si ta pas la réponse avant 1 semaine, je te le dirait, j'attends le mien !!  |
bionickman | Citation :
ben si ta pas la réponse avant 1 semaine, je te le dirait, j'attends le mien !! 
|
Je retiens ta proposition  |
|
|