21 utilisateurs inconnus titben | coome je suis entrain de travailler mes portes, je me demande ou je pourais bien trouver de la mousse alvéolaire, histoire d' absorber un peu l' onde arrière. si quelqu' un c' est déja essayé. |
Gulliver | plein chant focal ça va trés bien
tapis de gym decathlon mais moins bien mais ça va aussi
mousse a oeuf boafff..... |
titben | bah ouais mais si je prends de la mousse alvéolaire, c' est pour que ca revienne moins cher que le plain chant! |
Gulliver | c pas du tout la meme densité pas du tt le meme amortissement ca joue pas du tout aux meme frequences.... va falloir prendre autre chose.... |
titben | attend, le plain chant, c' est du bitume + de la mousse alvéolaire. moi le bitume, il est dans ma porte, donc maintenant j' ai besoin de mousse. mais bon je crois que je vais etre obliugé de prendre plain chant, de toute facon je suis plus à 38 euros près et en plus c' est con de pas tirer tout le potentiel de ton matériel a ce moment la j' aurais du prendre du lebas de chez carrefour! |
calimero1912 | pour ma part je pense que le plein chant est genial mais avec une demi boite tu en a largement assez pour deux hp...arrange toi avec un pote ou chez un bon revendeur... |
Loup | Salutations,
Si tu as correctement bitumé ta porte, le Plainchant ne t'apportera rien de plus (expérience perso). Alors gache pas tant d'euros dans ca le plainchant est plus du marketing qu'autre chose (ou alors utilise les tapis de mousse de Gulli si tu désires vraimens quelquechose derrière ton HP) |
Homer | T pas obligé de prendre du focla, moi j'ai acheté du plainchant à 10 euros les 2 plaques d'environ 25x25, donc une de chaque coté. C des plaques de bitum avec un bon centimètre de mousse spéciale
Le problème c que je me rappelle plus de la marque :? (y font aussi des HP des ke...) , je les acheté à feu vert ... |
Gulliver | phonocar je pense
moi avec et sans plain chant..ben voila....c'est rentable d'en mettre... j'en ai 2boites... chez moi ç a apporté un +... trés net |
titben | meme si je pense que ma porte est correctement bitumée ( bitume et laine de roche dans renforts tous les trous sont bouchés par de la fibre de verre et du mastic de finition puis du bitume thermoformé par dessus) il me faut quelquechose qui amortisse l' onde. j' ai commandé le plain-chant, et- oui dans mon bled tout ce fait par commande et on va voir son efficacité.a+ |
|
|