21 utilisateurs inconnus planeur fou | bonjour une question me trote dans la tete sur mon ancienne instatlation j'ai adorer sur aero de jean michel jarre le son qui tourne autour de soi et j'ai peur qu'avec le systeme imprint il me fasse qu'une scene avant et rien derriere
[Titre précisé] |
pichon31 WaveFlex | Ben garde ton 9835 alors Ben t'en que tu aura pas testé...
Mais bon, dans tout les cas c'est stéréo, les effets seront toujours la... |
grogaz | Généralement, les autoradios 4 sorties sont en fait de simple "double-stéréo", et donc les canaux avant sont identiques aux canaux arrières...  |
pichon31 WaveFlex | La totalité oui...
à part quelques lectrurs dvd qui commencent à apparaitre...
mais bon, la n'est pas la question, aéro je le possède, et les effets sont bien la et en stéréo ! |
harman78 | je vois pas en quoi c bizarre. Imprint ou pas le fait d'avoir changer et surtout jouer sur l 'orientation des tweet a eu son effet tout simplement.
possedant le Cd de jarre en effet les effets sont vraiment sympa même en stereo.
En Dts sur le Home c'est encore un cran au dessus. |
pichon31 WaveFlex | ...t'as même plus besoin du CD :? |
coaxial | Citation :
La totalité oui...
à part quelques lectrurs dvd qui commencent à apparaitre...
mais bon, la n'est pas la question, aéro je le possède, et les effets sont bien la et en stéréo !
|
La "magie" des ingé son qui on fait joujou avec les aligenments en phase te retard des enregistrements . du coups les sons arrière proviennent plus directement que les sons avant d'ou un effet de dominance .
En terme d'ambiance sonore le CD de Jarre ne m'a pas beaucoup plu , ceci même si il à des côtés intéressants , je ne le trouve pas du tout réaliste , et que demande t'on à un enregistrement :?:
en même temps c'est fait pour donner un "rendu" différent en stéréo , peut'être . :? |
planeur fou | bonsoir alors ya'til un cd ou un titre qui as un vrai son qui se balade partout ou l'on voit le bruit "bouger" parcourir la voiture de long en large???? |
shazz | Citation :
bonsoir alors ya'til un cd ou un titre qui as un vrai son qui se balade partout ou l'on voit le bruit "bouger" parcourir la voiture de long en large????
|
Spider Cochon de Homer Simpson
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafteEX.html
y en a meme au plafond  |
coaxial | Citation :
bonsoir alors ya'til un cd ou un titre qui as un vrai son qui se balade partout ou l'on voit le bruit "bouger" parcourir la voiture de long en large????
|
DVD , Le règne du feu , avec plein de dragons qui volent tout autour de la scène sonore .  |
shazz | et quand il decoupe le dragon pour le manger, on entend meme les gargouillis de son estomac, mais peu de gens y font attention |
coaxial | En plus faut pas manger les dragons , sinon gare aux chinois ... ils aiment pas qu'on embête les dragons :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Sull người điều hành | Citation :
J'ai branché les hps en croisé, j'ai inversé gauche et droite à l'arrière, j'ai un son qui tourne dans l'habitacle avec une ambiance terrible, mes potes sont tous sur le c*l
|
8O  |
shazz | trop bon de commencer la journée comme ca non luis ??  |
planeur fou | bonsoir je veux bien etre un debutant mais comme meme il ya une limite  |
shazz | je viens de tester la methode de croisement des fils hp, j'avais l'impression que le spider cochon de Homer simpson marchait sur le sol et non au plafond 8O je me demande ce que ca va donner si je croise les fils avant et arriere pour en revenir au theme du sujet, je viens de tester le dernier album de mariah carey, ben l'enregistrement est vraiment top et on se sent vraiment dans la gorge de la bella ragazza |
riga | Citation :
pour en revenir au theme du sujet, je viens de tester le dernier album de mariah carey, ben l'enregistrement est vraiment top et on se sent vraiment dans la gorge de la bella ragazza
|
Je serais toi, j'irais tester la position, d'écoute sur le siège arriere  |
|
|