21 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | lu la compagnie !
voila une personne m'as dit cela :
amélioration sonore: si tu bricoles un peu, tu peux dessouder la self (bobine)du tweeter dans le filtre et la remonter, mais à plat, sur la tranche, perpendiculairement à l'autre self= ainsi on diminue le rayonnement de la self de grave dans celle d'aigu, cela améliore sa qualité. Ou sinon, pour un résultat identique, blinder la grosse self. quand penser vous ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
lguedin Art-rache | ptdr c'est paroles vienne d'un revendeur et instalateur suddiste donc jme demandais si .... |
nã©oprene Invité | je te rassure, on a les mêmes abrutis dans le nord
 |
lguedin Art-rache | fort heureusement moi je suis a l'ouest  |
bouss | Citation :
amélioration sonore: si tu bricoles un peu, tu peux dessouder la self (bobine)du tweeter dans le filtre et la remonter, mais à plat, sur la tranche, perpendiculairement à l'autre self= ainsi on diminue le rayonnement de la self de grave dans celle d'aigu, cela améliore sa qualité.
|
vrai, meme BN le dit sauf que pour "entendre" une différence, faut vraiment que le filtre soit le plus mauvais maillon, et de très loin
Citation :
Ou sinon, pour un résultat identique, blinder la grosse self.
|
Petite annonce: cherche photo de fitre passif avec self blindée, pour collection perso...
:? |
Ninjar | la bonne soluce -> virer les passifs  |
lguedin Art-rache | BN est toulousain ? c'est peut etre un pote a lui bé je vais retracer ces email qu'il m'a envoyé ya peut etre d'autre truc tres croustillantan !!  |
nã©oprene Invité | BN est ton voisin
ya des ours à Brocéliande ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
la bonne soluce -> virer les passifs 
|
ou changer de tweets  |
lguedin Art-rache | Ô mon dieu .... 8O a brocéliande ya l'Oust mais pas d'ours a ma connaissance ... |
|
|