22 utilisateurs inconnus miketorcy | Salut
j'ai une 406 break de 2002 avec une installation d'origine dont le son est très "moyen" ! Je pensais commencer par changer les HP ( KE 165 devant et 100 derrière). Que me conseillez vous? Ensuite si je change de poste, je veux absolument conserver les commandes au volant et l'affichage déporté! Qu'est ce qui me conviendrait?
Merci pour vos réponses. |
Romain C | Citation :
Salut
j'ai une 406 break de 2002 avec une installation d'origine dont le son est très "moyen" ! Je pensais commencer par changer les HP ( KE 165 devant et 100 derrière). Que me conseillez vous? Ensuite si je change de poste, je veux absolument conserver les commandes au volant et l'affichage déporté! Qu'est ce qui me conviendrait?
Merci pour vos réponses.
|
légere insono des portes avant, un bon kit éclaté monté sur calle en MDF,
suppression des HP arrieres.
Pour le poste, tu prends un alpine, avec linterface pour commande au volant, pour laffichage je ne sais pas par contre, c'est la merde ça...
J'ai une 405 de 1995 donc c'est un peu du pareil au même pour tout ce qui est HP donc tu peux aller faire un tour sur mon site pour te donner des idées,
puis si tu as des questions tu peux me contacter par mp (sans oublier que je suis un newbie ) |
s16 | aucun autoradio ne permet de garder l'affichage déporté sur une peugeot
et l'interface alpine pour garder les commandes au volant vaut 100 euros environ (ça fait cher le morceau)
j'ai une 206 et je suis dans le même cas
sinon pour l'install un KE une petite insono des portes et ce sera déjà beaucoup mieux |
jcr54 | un pote vient de monter sa sono ce week end sur une 406 berline, il a pris le meme autoradio que moi, et en fait il a acheté un "habillage" qui permet de remplacer le totoradio d'origine.
pour récupérer la commande au volant effectivement c'est cher, il ne l'a pas pris.
tu peux changer le kit éclaté à l'avant, mais je te déconseille de toucher à l'arrière à moins que tu transporte du monde souvent Focal a de bons produits ça devrait te convenir! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il n'y a pas la possibilité pour l'instant de récupéré l'affichage déporté peugeot avec de l'Alpine, l'interface est à l'étude mais pas de date avançée.
Pour l'instant on ne récupère que la commande au volant, la distinction entre les deux types de 406 est tout simplement parce que le connecteur n'est pas le meme. |
Romain C | sur le site de luis, le kit connection commande au volant nest pas cher! |
miketorcy | Citation :
Il n'y a pas la possibilité pour l'instant de récupéré l'affichage déporté peugeot avec de l'Alpine, l'interface est à l'étude mais pas de date avançée.
Pour l'instant on ne récupère que la commande au volant, la distinction entre les deux types de 406 est tout simplement parce que le connecteur n'est pas le meme.
|
Je veux bien te croire car comme tu es revendeur , tu dois connaitre ton affaire! Sinon, j'ai reçu ce mail de Pioneer:
Cher Client
Nous faisons suite à votre demande de fourniture de d'interface
télécommande pour 406 de 2002 et compatible avec l'afficheur déporté
Nous pouvons vous proposer la référence CA-D-PI.030 au prix de 145.36
euros , frais de port compris.
Ce produit est disponible à partir de 11 mars 2005.
Si cette proposition retient votre attention, nous vous remercions de bien
vouloir nous confirmer votre commande à l'adresse ci-dessous, accompagnée
de votre règlement par chèque (à l'ordre de Pioneer France) en nous
précisant l'adresse de livraison souhaitée.
Mais ça ne doit marcher qu'avec les Pioneer! :? J'ai aussi trouvé ça pour les Sony:
http://www.connects2.co.uk/displaydrivers/Peugeot.htm
mais , je ne sais pas trop ce que vaut Sony.
Penses tu qu'on peut espérer la même chose pour Alpine assez vite? Je préfère attendre un peu et avoir quelque chose qui me convienne. |

|
|