19 utilisateurs inconnus saleem | Bonjour à tous,
Voilà je recherche une source avec une façade escamotable mais non détachable car je fais beaucoup de petits trajet et je trouve que ce n'est pas pratique d'enlever et de remettre à chaque fois la façade. En plus j'ai peur de l'abimer.
J'ai du me séparer de mon Alpine 9613 RR pour cette raison.
Pourriez vous m'orienter vers une source qui corresponde à mes besoins sachant que je recherche un son bien détaillé. (j'adorai celui du ALpine).
Mon budget est d'env 550 eur.
J'ai vu que Kenwood et jvc avaient ce type de façade mais j'ai peur de perdre en qualité de son. Qu'en pensez vous? |
wolverine | toi ta pas peure des voleur 8O |
MICH2 | Salut, tu peux reprendre un Alpine en choisissant un modèle "Phantom-Face" : la façade rentre à l'intérieur de l'autoradio dès coupure du contact. Le problème est que premièrement Alpine n'utilise ce système que pour ces modèles très haut-de-gamme, et deuxièmement, si un voleur te le pique, il pourra l'utiliser car il n'y à pas de sécurité supplémentaire, il lui suffira de le brancher de nouveau, plutot énervant non . On ce demande pourquoi les ingénieurs Alpine ont trouvé ce système suffisant !
Je suis pas un expert en ref Alpine, mais il y à je pense peu de référence disposant du Phantom-Face, j'en connais deux :
- 7969R
- 7998R
Faut préçiser qu'ils n'ont pas d'amplification interne pour hp, faudra donc prévoir un ampli et tout ce qui en découle.
Ce système de façade rentrante existe aussi dans d'autres marques mais ce ne sera certainement pas aussi bon qu'un Alpine, mais certainement bien moins cher.
A+ |
fricky22 | Citation :
Salut, tu peux reprendre un Alpine en choisissant un modèle "Phantom-Face" : la façade rentre à l'intérieur de l'autoradio dès coupure du contact. Le problème est que premièrement Alpine n'utilise ce système que pour ces modèles très haut-de-gamme, et deuxièmement, si un voleur te le pique, il pourra l'utiliser car il n'y à pas de sécurité supplémentaire, il lui suffira de le brancher de nouveau, plutot énervant non . On ce demande pourquoi les ingénieurs Alpine ont trouvé ce système suffisant !
Je suis pas un expert en ref Alpine, mais il y à je pense peu de référence disposant du Phantom-Face, j'en connais deux :
- 7969R
- 7998R
Faut préçiser qu'ils n'ont pas d'amplification interne pour hp, faudra donc prévoir un ampli et tout ce qui en découle.
Ce système de façade rentrante existe aussi dans d'autres marques mais ce ne sera certainement pas aussi bon qu'un Alpine, mais certainement bien moins cher.
A+
|
Il y a une securite supplementaire, l'autoradio est codé.
Mais bon ca n'empeche pas de se le faire voler, suicidaire d'acheter ce modele ou le super sony ecran couleur dont la facade ne se retire pas  |
malossi | Ou alors si t bricolo un bon autoradio avec une bonne telecommande et tu fais ca:
Bon la faut deja en vouloir pas mal mais bon c'est toi qui vois...... |
saleem | Finalement la passion a pris les devants, j'ai commandé un Alpine CDA9833...
Tant pis si j'aurai à enlever la façade 10 fois par jour... |
Stephane 77 | Citation :
Finalement la passion a pris les devants, j'ai commandé un Alpine CDA9833...
Tant pis si j'aurai à enlever la façade 10 fois par jour...
|
je vais faire comme toi il me plait bien ce poste |
malossi | Ben sais pas trouve l'idée sympa moi le coté on voit rien c'est meme bien fun moi qui adore quand rien ne se voit (deja que le fait d'avoir des tweet aparent ca m'ennerve!!! )la on ne peut mieux faire  |
Stephane 77 | sinon y a un poste qui est discret c le JVC CHAMELEON  |
|
|