Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Source avec façade amovible

n°45479
saleem
Posté le 06-04-2004 à 17:09:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je recherche une source avec une façade escamotable mais non détachable car je fais beaucoup de petits trajet et je trouve que ce n'est pas pratique d'enlever et de remettre à chaque fois la façade. En plus j'ai peur de l'abimer.

J'ai du me séparer de mon Alpine 9613 RR pour cette raison.

Pourriez vous m'orienter vers une source qui corresponde à mes besoins sachant que je recherche un son bien détaillé. (j'adorai celui du ALpine).

Mon budget est d'env 550 eur.
J'ai vu que Kenwood et jvc avaient ce type de façade mais j'ai peur de perdre en qualité de son. Qu'en pensez vous?

mood
Posté le 06-04-2004 à 17:09:00  profilanswer

n°45525
futursaxo
Posté le 06-04-2004 à 22:39:34  profilanswer

c'est vrai que Kenwood et Jvc font se systeme mais il n'ont pas la meme sonorité que l'alpine :cry: , sinon il y a le sony black panel avec sa facade qui se retourne et qui devient discrete mais le plus gros problème va rester LA SONORITE ALPINE :cry: , bon courage :wink:

n°45529
wolverine
Posté le 06-04-2004 à 22:59:31  profilanswer

toi ta pas peure des voleur  8O

n°45542
MICH2
Posté le 07-04-2004 à 09:04:25  profilanswer

Salut, tu peux reprendre un Alpine en choisissant un modèle "Phantom-Face" : la façade rentre à l'intérieur de l'autoradio dès coupure du contact. Le problème est que premièrement Alpine n'utilise ce système que pour ces modèles très haut-de-gamme, et deuxièmement, si un voleur te le pique, il pourra l'utiliser car il n'y à pas de sécurité supplémentaire, il lui suffira de le brancher de nouveau, plutot énervant non  :( . On ce demande pourquoi les ingénieurs Alpine ont trouvé ce système suffisant !
Je suis pas un expert en ref Alpine, mais il y à je pense peu de référence disposant du Phantom-Face, j'en connais deux :
- 7969R
- 7998R
Faut préçiser qu'ils n'ont pas d'amplification interne pour hp, faudra donc prévoir un ampli et tout ce qui en découle.
Ce système de façade rentrante existe aussi dans d'autres marques mais ce ne sera certainement pas aussi bon qu'un Alpine, mais certainement bien moins cher.
A+

n°45558
fricky22
Posté le 07-04-2004 à 13:10:02  profilanswer

Citation :

Salut, tu peux reprendre un Alpine en choisissant un modèle "Phantom-Face" : la façade rentre à l'intérieur de l'autoradio dès coupure du contact. Le problème est que premièrement Alpine n'utilise ce système que pour ces modèles très haut-de-gamme, et deuxièmement, si un voleur te le pique, il pourra l'utiliser car il n'y à pas de sécurité supplémentaire, il lui suffira de le brancher de nouveau, plutot énervant non  :( . On ce demande pourquoi les ingénieurs Alpine ont trouvé ce système suffisant !
Je suis pas un expert en ref Alpine, mais il y à je pense peu de référence disposant du Phantom-Face, j'en connais deux :
- 7969R
- 7998R
Faut préçiser qu'ils n'ont pas d'amplification interne pour hp, faudra donc prévoir un ampli et tout ce qui en découle.
Ce système de façade rentrante existe aussi dans d'autres marques mais ce ne sera certainement pas aussi bon qu'un Alpine, mais certainement bien moins cher.
A+

Il y a une securite supplementaire, l'autoradio est codé.
Mais bon ca n'empeche pas de se le faire voler, suicidaire d'acheter ce modele ou le super sony ecran couleur dont la facade ne se retire pas :lol:

n°45561
malossi
Posté le 07-04-2004 à 13:26:02  profilanswer

Ou alors si t bricolo un bon autoradio avec une bonne telecommande et tu fais ca:

http://www.hifimobile.fr/MB100cd.jpg

Bon la faut deja en vouloir pas mal mais bon c'est toi qui vois......

n°45567
Bass__Ton
Posté le 07-04-2004 à 14:17:00  profilanswer

j'espere qu'il ya un ecran deporté pour les infos parce que acheter un super poste pour en faire une boite noire c moyen....en plus on voit pas les dauphins :D  

bon franchement saleem arrete d'etre feignant avec ta façade et achete toi un bon poste "normal" :D  :wink:  car le jour ou on te le volera tu regretera d'avoir été si fleimard :P surtout avec un budget de 550€....

certain se font voler le poste sans la façade 8O et d'autres se le font piquer juste le temps d'aller acheter le pain alors saleem, sincerement oublies ton idée :wink:

n°45603
saleem
Posté le 07-04-2004 à 18:41:41  profilanswer

Finalement la passion a pris les devants, j'ai commandé un Alpine CDA9833...

Tant pis si j'aurai à enlever la façade 10 fois par jour...

n°45607
Stephane 7​7
Posté le 07-04-2004 à 19:24:01  profilanswer

Citation :

Finalement la passion a pris les devants, j'ai commandé un Alpine CDA9833...

Tant pis si j'aurai à enlever la façade 10 fois par jour...

je vais faire comme toi il me plait bien ce poste

n°45608
malossi
Posté le 07-04-2004 à 19:37:06  profilanswer

Ben sais pas trouve l'idée sympa moi le coté on voit rien c'est meme bien fun moi qui adore quand rien ne se voit (deja que le fait d'avoir des tweet aparent ca m'ennerve!!! :roll: )la on ne peut mieux faire  :D

n°45609
Stephane 7​7
Posté le 07-04-2004 à 19:35:30  profilanswer

sinon y a un poste qui est discret c le JVC CHAMELEON :P

Aller à :
Ajouter une réponse