19 utilisateurs inconnus ant_one | Bonjour a tous,
voila je cherche a amplifier mes focal 130v (a l'avant) ainsi que mes coaxiaux Mac audio red attack 69.3 (100 w rms a l'arriere) et mon choix se porte sur plusieur ampli 4 canaux :
-Audison Millennium Power 4 (ke je peut avoir pour 1500F)
-Infinity ra5004 (dont je ne connais pas le prix du neuf)
-JBL da3504 (1790F)
auriez vous quelques conseils sur celui a choisir svp en sachant que mon budget ne doit pas depasser 2000F.
Si vous avez d'autres idées a me donner je suis preneur.
Merci pour vos conseil et vos reponse.
Ant_one
ps : je sais pour les hp arriere, il faut pas les mettre! mais j'y tiens pour le confort sonore de mes passagers. |
CA©rA©al killer 63 | Les ampli que tu cite sont assez bien adaptés pour ce que tu veux faire (cependant, j'ai jamais écouté l'infinity, mais je sais ce que donnent les 2 autres).
On peux, en élargissant, dire que pour toute personne désirant mettre un ampli sur ses voies AV et AR, sans chercher la perfection, peux taper dans une gamme d'ampli 4 canaux de marque réputée (eviter Tokai ou d'autres marques exotiques) dans le budget que tu as prévu en étant a 99% sur de ne pas étre déçu, car le résultat sera toujours meilleur qu'avec l'ampli du poste.
Pour le choix définitif, mon conseil serait d'écouter l'ampli convoité sur la même paire d'enceinte (faisable en centre auto, puisque c'est la que l'on trouve ce type d'amplis) et de prendre celui qui te conviens le mieux a l'écoute car chaque produit a sa sonorité. |
tatole | opte pour le mp4 de chez audison tu ne sera pas deçu de la puissance et de la musicalité :!: :!: |
nã©oprene Invité | soit tu optes pour le long terme et un mp4 m'apparait comme le choix le plus judiscieux.
soit tu veux économiser la rage, auquel cas tu laisses tes mac-machin sur la source et un simple blaupunkt 2 voies à 650boules fera l'affaire pur ton 130v.
na ! |
ant_one | Merci a tous pour vos reponses,
je v certainement m'acheter le MP4 et peut etre en suivant les conseils de Neoprene alimenter avec mes 130v et plutot que mes "Mac-machin" donner a manger a 1 sub avec le MP4, et laisser le poste s'occuper des coaxiaux arriere.
Merci encore a+
ant_one |
cymuz | salut tous
c'est comme ca qu'il faut proceder pour un debut c'est top
neo tu ne reserve une place |
eric2 | les 75W rms de mon ampli Velocity sont t-ils suffisant pour alimenter mon kit 3 voix 165K3 (qui fait 100W rms je croi)
si non , quel puissance est requise ?
merci |
nã©oprene Invité | oui 2*75 rms ça passe
mais avec 4*35 tu aurais pu biamplifier, c'est pas + mal, hihihihi |
Ninjar | Les otaries font des spectacles a Marseille si on les invite ??? |
nã©oprene Invité | uniquement le 14-06-2002 de 16h30@18h00. |
Ninjar | et donc pas de nouvelle tournee de prevue ??? |
nã©oprene Invité | pourkwa faire, t'as pas aimé mon spectacle du 7/7 ! |
Ninjar | si bcp c'est pour ca que j'en redemande parce que souvent j'ai le son ou l'ecris mais rarement l'image
8) |
nã©oprene Invité | arf, son pourri qui plus est, MBQuart + phase, pas de focal ni de DLS à l'horizon, c'est bète, hein ? |
|
|